samedi 24 août 2013

Easy French Manucure Pink with Kiko !

French Manucure Pink & Glitter

La French Manucure ? Je n'ai jamais été doué pour ça ! Même avec les bandes autocollantes je galère. Soit il y a des résidus du collant qui reste, soit le vernis se barre, soit je réussis par je ne sais quel procédé à ce que le vernis passe sous la bande - pourtant je la colle bien. Puis le stylo pour french manucure est arrivé ! Je galère toujours un peu mais ça ressemble déjà plus à quelque chose de potable !

Comment ai-je procédé ?

► J'ai commencé par faire le bout de l'ongle avec le French Manucure Pen de chez Kiko - en teinte 06 - avant de mettre une base pour que cela accroche plus facilement sur l'ongle et donc pour mieux respecter la délimitation avec le reste de l'ongle.
► J'ai ensuite appliqué une base
► J'ai posé mon vernis de french manucure - le 208 de chez Kiko qui est irisé
► Ce dernier étant assez couvrant, j'ai ensuite de nouveau appliqué mon rose du stylo French Manucure pour le faire d'avantage ressortir
► Puis, en guise de touche plus pep's - dommage la photo ne le fais pas ressortir - j'ai mit un vernis pailleté aux reflets majoritairement violets/dorés.
► Et comme pour toute manucure qui se respect, j'ai terminé par une couche de top coat.

Produits utilisés :

french manucure pink & glitter
clic sur l'image pour agrandir

Et vous, la French Manucure ? Vous aimez ? Vous savez la faire ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ça coute combien le stylo manicure kiko?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8,90€ mais seul le blanc est encore en vente dans la collection permanente.

      Supprimer
  2. C'est bien pratique le stylo, ta manucure est bien réussie. Moi sinon j'utilise un pinceau tout fin, l'avantage c'est qu'avec un seul pinceau je peux faire les french manucure de n'importe quelle couleur selon mon envie :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci :) Et mon soucis c'est que je tremble un peu quand je dois faire ce genre de chose (enfin de la main gauche surtout, je n'arrive pas à être ambidextre pour le nail art). Il faudrait un pinceau éventaille mais dans le sens inverse ^^ ou un pinceau fin mais rigide. Au moins, comme tu dis, on peut en faire avec n'importe qu'elle couleur ! Ce qui est sure, c'est que les bande autocollante, j'ai toujours la poisse avec -_-

      Supprimer
  3. Je préfère largement ce type de manucure colorée plutôt que la french basique et je suis fan de rose ^^

    RépondreSupprimer
  4. SUper j'adore :)
    C'est rigolo que tu passes souvent devant la boutique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa nouvelle école donc c'est à partir de mardi que je passerai devant ^^

      Supprimer
  5. superbe!! ce stylo à l'air top je l'avais meme pas vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus quand il est sorti mais c'était en limité je crois car seul le blanc est encore en magasin et sur le site :/ (si j'avais su j'aurai pris le noir aussi)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah