lundi 12 août 2013

[Défi du Lundi] Pailletons-nous les ongles !


Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre aux "Défis du Lundi" que nous lance My Beauty chaque vendredi. Je ne sais pas si je le ferai à chaque fois, mais là vu le thème, c'était un peu obligé ! Par contre, vu que je n'aime pas faire des articles trop long et rempli d'image, j'ai décidé de mettre les photos sous forme de vidéo (ne sachant pas faire de diaporama, mais j'avoue que j'aurai préféré cette solution) et puis il y a quelques questions que My Beauty nous pose et auxquelles je vais répondre par la suite.


Comme vous avez pu le voir, j'ai plus de 20 vernis à paillettes (et je viens de remarquer que j'ai oublié le Urban Decay) ! J'aime beaucoup les manucures où j'ajoute partiellement ou totalement du glitter. Parmi ceux là, mes préférés sont le Debby [manucure ici], le Technic [manucure ici], le OPI Excusez-moi ! [manucure ici] et le Liquid Sand d'OPI. J'adore tous les autres aussi surtout les Kiko. Par contre,  il y en a deux qui m'ont déçu qui sont ceux de chez Sephora, l'un ne met que très peu de paillette et l'autre sèche trop lentement et devient vite opaque. Et vous les paillettes sur les ongles ? Fan, en touche légère ou très peu pour vous ?
> Si vous souhaitez une référence d'un vernis, dîtes-le moi en commentaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'adore le seul truc qui me décourage d'en mettre c'est de penser que je vais galérer à les retirer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une astuce qui fait que le vernis s'enlève tous seul, à la méthode du truc de chez essence que tu appliques en base et où tu a juste à tirer sur la couche de vernis pour l'enlever : je te la donnerai si t'es sage :p

      Supprimer
  2. C'est selon mes humeurs :) Jolie collection :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...