lundi 26 août 2013

[Défi du Lundi] Mes péchés-mignons cosmétiques

Pour ce lundi, My Beauty nous lance le défi de parler de nos péchés mignons cosmétiques. En effet, en tant que makeup-addict, il y a forcément des choses que l'on préfère ou pour lesquels nous ne pouvons résister et que l'on achète plus que d'autres ! Pour ma part, il y a des types de produits que j'achète forcément ! C'est le cas principalement pour ce qui est fard à paupière et palettes et je suis souvent frappé d'achats compulsifs en ce qui concerne les parfums ! Et puis il y a aussi les gels douches mais ça fait un moment que je fais attention et que je suis mon Empty Pan Project donc je n'en achète plus le temps de finir au moins la moitié de ma réserve !

Certaines d'entre-vous le savent déjà, je suis aussi une nail-art addict ! En effet, les vernis sont aussi l'un de mes plus grand péché mignon en matière de cosmétique. C'est avec eux d'ailleurs que mon adoration pour la marque Kiko est né. Sur la photo qui suit, tout les vernis de la boite de gauche sont des Kiko.

Pour continuez niveau péché mignon selon les marques, il y a Urban Decay qui est ma marque préférée et dont j'ai principalement des palettes. Par contre, là où je suis beaucoup plus calme niveau achat, c'est sur tout ce qui concerne les produits teint, les crèmes visage et les gommages ! Que ce soit les blush, les fonds de teint, les BB crèmes ou même les correcteurs, je ne suis pas plus que ça attiré par ces produits. J'en ai quelques un tout de même par l'envie de tester ou de trouver le fond de teint idéal par exemple, mais je n'en achète pas souvent pour autant ou alors juste par utilité.

Niveau produit où je trouve que j'en ai jamais assez mais ou je fais tout de même attention, ceux sont les crayons ! Que ce soit des jumbos, des khôls ou des fards en stick et de même pour les eyeliner où j'ai freiné quand même niveau achat ! Idem pour les mascaras, je résiste à ne plus en acheter tant qu'ils ne sont pas finis et tant que j'ai pas entamé les neufs. Et puis c'est aussi un peu la même chose en ce qui concerne les rouges à lèvres, en particulier les rouges à lèvre rouge foncé [ Top 10 de mes rouges à lèvres rouges ].

Avant j'avais aussi une addiction aux produits soins pour le corps, aux produits capillaires, j'achetais sans cesse des crèmes anti-cellulite mais depuis un moment je me contrôle d'avantage en me disant : " non tu en as encore en réserve, économise tes sous ! " Surtout que ces produits j'ai du mal à les utiliser [ Les 8 règles beauté que je ne respecte pas... ou presque ]. Et vous ça donne quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...