samedi 6 juillet 2013

Revue sur mes produits Avril #1



Il y a quelques temps je vous avez présenté ma commande sur le site Avril Beauté. Voici donc la première revue sur ce qui concerne le démaquillage :
  • Le dissolvant sans acétone : il enlève bien le vernis et facilement (mieux que le Kiko), l'odeur n'est pas forte et une fois sec, il y a une odeur parfumée qui se dégage. Il ne coûte que 2€ pour 200 mL. On a donc un rapport qualité/prix/quantité au top ! Je recommande ce produit.
  • Les lingettes démaquillantes peaux sensibles, biodégradable : elles sont fraîches, n'irrite pas les yeux. Elle démaquille le maquillage non waterproof et pas trop trop charger. En revanche, il reste souvent des résidus de mascara ou de fards quand le maquillage est chargé. En ce qui concerne le démaquillage du teint c'est correct, mais il faut au moins deux lingettes pour que cela soit bien démaquillé. Produit utile pour dépanner. Son prix est de 2€ (hors soldes) pour 25 lingettes.
Je suis donc globalement satisfaite de cette marque à petit prix ! La prochaine revue Avril sera sur leur produits maquillages ! Avez-vous déjà testé ces produits ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...