mardi 9 juillet 2013

Nouveautés chez Kiko : Color Fever Must Have Eyeshadow Palette

En parcourant la boutique italienne Kiko, comme à ma petite habitude pour y connaître au plus vite les nouveautés pas encore disponible en France afin de vous en faire part, je suis tombée sur les deux prochaines palettes à maquillage de Kiko. L'édition limitée à pour nom : Color Fever Must Have Eyeshadow Palette ! Voici les merveilles en photo, de 16 teintes qui peuvent s'utiliser sèches ou humides, promettant une grande pigmentation :

 Color Fever Must Have Eyeshadow Palette
02 Elegant Tones

 Color Fever Must Have Eyeshadow Palette
03 Sophisticated Neutrals
Elles semblent bien prometteuses, d'ailleurs j'ai un penchant pour la 02. Cela dit, j'attends tous de même de les voir en magasin et de les swatcher car elles sont tous de même prévu pour 34,90€ ! Et il semblerait, au vu des photos, que certaines couleurs semblent quand même assez similaires avec juste une différence de tons. Peut-être un moyen de les faire se compléter et nous tenter encore plus à acheter les deux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Elles sont belles avec une préférence pour la première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ^^ j'ai hate que ça sort en boutique Française !!!

      Supprimer
  2. Olala laquelle choisir !!!!
    Je dirais peut etre la 03 parce que y'a plein de jolie prunes *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi du prune dans la 02 :p cela dit, faut voir en vrai ^^

      Supprimer
    2. J'ai achete la 2, les couleurs sont divines, des prunes des plus vives, des nudes, il y en a pour tous les goûts et toutes les ocasions, quelle bonne idée Kiko de réunir toutes ces couleurs dans un boîtier aussi luxueux. Kiko j'adore en n'arrête pas d'en parler à mes amies!

      Supprimer
    3. Je l'ai vu en magasin >_< j'étais tentéé mais je me suis retenue car la plupart des couleurs que j'aime de cette palette je les ai en fap ^^ et comme je dois faire attention niveau sous en ce moment, l'empty pan project m'aide (ne pas acheter les mêmes couleurs de fards lol)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah