mercredi 24 juillet 2013

Manucure de fête #4 : Rimmel London & OPI

Aujourd'hui je reviens avec une "manucure de fête". Bon c'est le titre que j'ai donné parce-que c'est tout plein de paillettes, cela ne m'empêche pas de la porter en journée et hors fête ! Et je suis sûre que c'est la même chose pour vous quand vous faites une manucure qui peut être top pour une soirée !

manucure fête


Ici, il s'agit de la combinaison de deux vernis que j'aime beaucoup : le 403 Hypnotise de Rimmel dont j'ai mit deux couches pour avoir une bonne couvrance. D'ailleurs il ressemble beaucoup au 243 de Kiko avec un chouïa moins de rouge/raisin niveau couleur. Puis, le vernis Excuse Moi ! de chez OPI. Un vernis pailleté à majorité de micro paillette rose et de plus grosse paillette d'autres couleurs - rouge/orange, rose, vert, bleu, argenté. Si vous voulez une alternative à ce vernis, il y a le 247 de kiko. La seule différence c'est que toutes les paillette du vernis sont toutes petites et et qu'il est d'un rose plus pâle. Personnellement, j'adore cette manucure, la couleur que l'on obtient, qui fait très "automnal", j'aime beaucoup !

manucure fête

Que pensez-vous de ce duo ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J adore! je me note le kiko pour la prochaine fois j'en ai pas des pailettes rose/rouge!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Il est un peu différent mais bon ^^ je te ferai le combo des deux kiko dont je parle pour te montrer le résultat ;)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...