dimanche 2 juin 2013

Test & Revue - Crème Bienfaisante Garnier


Il y a deux semaines, j'ai reçu des échantillons pour tester l'une des crèmes de la nouvelle gamme Garnier en soin du visage : Crème Bienfaisante. Cette gamme se compose de : 
  • la Crème Sorbet pour les peaux mixtes à grasses
  • la Crème Légère pour les peaux normales à mixtes
  • la Crème Nutritif pour les peaux sèches à très sèches
  • la Gelée Eclat pour les peaux ternes et fatiguées
  • la Crème Radieuse pour les peaux mates à foncés (sur l’emballage il est noté pour peaux claires à foncées).
J'ai donc testé la Crème Radieuse. Cette crème est très agréable, fluide mais pas trop, l'application est facile et rapide, et le teint semble plus joli à regarder. Elle s'utilise matin et soir et hydrate bien 24h non-stop comme le dit la marque. Peu de produit suffise pour hydrater la totalité du visage. Évitez cependant le contour des yeux. L'odeur est agréable.

Points positifs
+ texture fluide
+ s'étale facilement
+ adapté à toutes les peaux
+ il y a un SPF 20
+ son prix d'environ 5€ pour 50 mL
+ hydrate toute la journée
+ sans paraben

Points négatifs
- laisse un aspect un peu collant (remarque d'une amie en me faisant la bise)
- la peau ne l'absorbe pas facilement

A acheter ?
- Non, je ne pense pas car je crois qu'elle est comédogène.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour la revue ! ça va aider une amie à moi ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi fais un beauty test sur cette crème de Garnier.
    Je n'ai pas du tout eu les même impressions que toi :P
    D’ailleurs d'où tiens-tu qu'elle est comédogène ?!

    Si jamais mon avis t'interesse voici le liens de mon article:
    http://goldencheergrahams.blogspot.fr/2013/05/creme-bienfaisante-by-garnier.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Parce-qu'il n'est pas noté qu'elle ne l'ai pas, et comme c'est un peu "la mode" de faire des produits non comédogène pour attirer le client, il serait étrange de pas le mettre en avant ! Mais j'ai pu les échantillons, du coup je peux plus vérifier les ingrédients, d'où le fait que j'ai noté "je crois". Mais façon l'aspect collant me saoul >_< et oki je vais aller ton avis :)

      Supprimer
  3. Ca me dit un truc cette crème j'ai du recevoir l'échantillon récemment... sans le tester X'D
    Je flippe que ça me donne des bouton cet histoire, depuis le fiasco de leur BB crème :/

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...