lundi 10 juin 2013

[Dossier] Se maquiller étape par étape

Voici pour vous une manière claire et simple de prendre connaissance de chaque étape pour un maquillage réalisé étape par étape. J'espère que cela vous servira !

apprendre à se maquiller
Clic sur l'image pour agrandir

Voici quelques liens d'infos supplémentaires vers des articles déjà écrit :


Des articles sont à venir compléter tous ça et être presque incollable sur le maquillage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Haha je ne fais pas dans cet ordre ^^" Je met le blush avant de poudrer tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bush est le truc que j'oublie très souvent de mettre xD mais moi ma poudre est teinté façon donc si je le mets avant, ça servirai pas à grand chose :p

      Supprimer
    2. Oui effectivement ^^" en fait je le met avant car comme j'ai la peau sèche ça "adhère" pas bien alors que directement par dessus le fond de teint il est mieux " absorbé " ensuite j'estompe tout avec la poudre qui est transparente :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...