jeudi 20 juin 2013

Présentation des produits capillaires Farida b

Souvenez-vous, il y a quelques mois j'ai reçu des produits Farida b. Suite à cela, je vous ai présenté la marque. Aujourd'hui je vous présente la sélection de produits Farida b qui m'ont été envoyé. Précédons dans l'ordre de leur utilisation, accompagné des conseils qui m'ont été donné par la créatrice ! Tous les produits sont développés, fabriqués et conditionnés en France et ils sont tous à base d'huiles végétales.

▲▼▲▼ Le Masque Revitalisant de Nuit - HydraR'FORCE ▲▼▲▼

 Le Masque Revitalisant de Nuit - HydraR'FORCE
Soin essentiel pour cheveux sensibilisés - sans paraben - 300 mL.

Il est dit que ce masque agit en profondeur durant notre sommeil pour régénérer, assouplir, réhydrater et revitaliser la fibre capillaire. Il y a de l'huile ximénia et d'amaranthe, des protéines de soie et du quinoa. 

Conseil Farida b : l'appliquer la veille au soir de notre shampoing et le laisser poser toute la nuit avant de le rincer, ou une heure avec une serviette chaude autour de la tête.


▲▼▲▼ Le Shampooing Repulpeur de Boucles - HydraFRIZZ ▲▼▲▼

 Le Shampooing Repulpeur de Boucles - Hydra'FRIZZ
Soin essentiel pour cheveux frisés, bouclés au naturel - sans paraben, sans silicone - 250 mL. 

Ce shampoing allie les vertus hydratantes, nourrissantes et revitalisantes des huiles de Marula et d'Amaranthe. Riche en vitamine E - antioxydant naturel - il aide à lutter contre les radicaux libres.

Conseil Farida b : après avoir rincer le masque de nuit, faire deux shampoing en laissant reposer le second, puis d'essorer les cheveux (et non les frotter car ceci abîme et casse les boucles).


▲▼▲▼ Le Masque Repulpeur de Boucles - HydraFRIZZ ▲▼▲▼

Le Masque Repulpeur de Boucles - Hydra'FRIZZ
Soin essentiel pour cheveux frisés, bouclés au naturel - sans paraben - 300 mL.

Ce masque allie les mêmes vertus que le Shampoing Repulpeur de Boucles. Il est donc le complément parfait dans cette routine capillaire pour des cheveux hydratés, revitalisés, protégés et faciles à coiffer.

Conseil Farida b : sur cheveux essorés, appliquer le masque sur l'ensemble de la chevelure, démêler et laisser reposer entre 5 et 15 minutes. Puis, il faut émulsionner et rincer légèrement avant d'essorer.


▲▼▲▼ Baume Lait Repulpeur de Boucles - HydraFRIZZ ▲▼▲▼

Baume Lait Repulpeur de Boucles
Soin essentiel pour cheveux frisés, bouclés au naturel - sans paraben - 250 mL.

Ce baume allie les vernis que ses confrères pour toujours plus d'efficacité et de résultat pour des boucles redessinées et un cheveux protégé, facile à coiffer, hydraté et revitalisé.

Conseil Farida b : appliquer le baume lait et aéré le cheveux. Pour une utilisation quotidienne, en mélanger avec de l'eau dans un spray pour en appliquer chaque jour avant de démêler.

▲▼▲▼ Baume Nourrissant Végétal - HydraR'FORCE ▲▼▲▼


Soin essentiel pour cheveux sensibilisés - sans paraben - 100 mL.

Véritable soin anti-soif des cheveux les plus secs, il allie les vertus assouplissantes et restructurantes des huiles de ximénia et d'amaranthe, et les propriétés nourrissante de la cire de camauba. Il maintient alors l'hydratation dans les fibres capillaire grâce aux extraits de quinoa pour des cheveux hydratés, réparés, protégés et lumineux.

Conseil Farida b : chauffer 1 à 2 noisette aux creux des mains et appliquer sur cheveux humides ou secs en insistant sur les pointes, autant de fois que besoin au cours de la journée.

Cette routine capillaire semble donc bien prometteuse ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la revue ! En attendant, concours par ici [x].
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah