dimanche 9 juin 2013

Bull'Ô'Bijoux : Nouvelles créas + lien boutique

Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles créations pour celles qui ne les ont pas encore vu, et je vous mettrez en fin d'article le lien vers ma boutique qui sera ouverte le 15 Juin. Les stocks étant limité, j'ai tout de même mit en ligne les créations, mais les commandes sont bloqué. Des codes promo seront mit en place et seront visibles directement sur la boutique :) N'oubliez pas de répondre à mon enquête ici (des codes promo plus intéressant seront offert pour celle qui laissent leur e-mail) ! Des pages Tw et Fb sont aussi disponibles pour la boutique et être au courant des mises à jour, des promos...etc :


 Les autres paires Noeuds ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...