mercredi 1 mai 2013

[Sélection] Top 5 de mes parfums favoris

Pour mon anniversaire, une personne qui compte énormément pour moi m'a offert un parfum qui vient de sortir, et pour être clair, il a devancé mes parfums préférés tellement c'est une tuerie ! Et du coup, ça m'a donné l'envie de vous faire un top 5 de mes parfums préférés parmi ceux que j'ai. Je ne prendrais donc pas en compte les parfums dont j'adore l'odeur mais que je n'ai pas. Déjà je pense que je dois souligner le fait que les premiers produits cosmétiques dont je ne pouvais m'empêcher d'acheter encore et encore, ceux sont les parfums ! C'était la première collection que je faisais dans l'univers des cosmétiques, et ça n'a pas changer (d'ailleurs je manque de place...). Pourquoi avoir autant de parfums vous allez me dire. Et bien, j'aime avoir le choix, changer au grès de mes envies, des mes humeurs et parfois selon les personnes que je vois. Bon certains je les utilise plus souvent que d'autres cela va de soit et d'autres je les aiment tellement que je me dis "seulement pour les grandes occasions" et puis une petite voix me dit "si tu attends les grandes occasions mais que tu crèves avant, jamais tu n'auras mit tes parfums préférés" (triste réalité !). Bref, si jamais vous voulez un article sur cette collection, dites-le moi, j'en ai 18 je crois (dont 7 de la marque Eau Jeune, j'en suis légèrement fan) ! Passons donc à mon top 5 sachant que c'est selon mes envies d'en ce moment pour le 4ème et 5ème. Les trois autres par contre, ils sont indétrônables parmi ceux que j'ai.

Eau jeune, Cacharel, Paco Rabanne,

1 - Amor Amor in a Flash qui est le tout nouveau parfum de Cacharel (et donc celui dont je parle en début d'article). L'odeur est sucrée, juste un délice ! 2 - Parlez-moi d'Amour de John Galliano qui je trouve sent le bonbon. 3 - Love & Rock de Eau Jeune, une marque de parfum que l'on trouve en grande surface que je trouve vraiment chouette, il y a beaucoup de variété différente, je me souviens encore lors de leur début quand ils ont sortie le parfum Double Jeu que j'ai eu à sa sortie. 4 - Rebelle de Eau Jeune. Mais parfois je me tourne plus sur Rock & Love qui me rappelle pas mal de souvenir (snif, c'est mon dernier flacon et la marque ne le fait plus). 5 - Lady Million de Paco Rabanne qui est aussi un parfum offert depuis quelques jours (il faisait partie de ma wishlist). Et vous, quel est votre top 5 de vos parfums ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. PUNAISE MAIS LE ROCK AND LOVE QUOI ( allo quoi XD !! ) !!!!!! C'est le parfum de mon adolescence, tout le monde l'avait à l'époque XD juste dégoutté quand j'ai appris qu'ils ne le faisait plus :o !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD et ba il me reste un flacon heu ! nana nina naire ! :p ^^ mdr oé il me rappelle de sacré souvenir, l'époque où j'enchainer les fêtes, les skouates ..etc ^^ Bon c'est le flacon sans pschiit (c'était un coffret avec le demon et la viva passion que j'ai toujours aussi xD)

      Supprimer
  2. Moi givenchyy play . Ange et demon de givenchy see be chloe verry irrisistible violet foncee john galiano parler moi damour et biensur dior jadore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton partage :) Il y avait le John Galliano que je voulais (celui où sur la boite c'est le visage du femme en dessin) mais il le font pu :'(

      Supprimer
  3. Tresor midnight, magnifique, black excess, escada et dior addict

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton partage. Parmi ceux que tu as cité il y a que le black excess dont je connais l'odeur et le escada et j'avoue ils sentent super bon !!!

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...