mardi 30 avril 2013

Tag : Liebster Award #2

Voici de nouveau ce fameux tag ! Sans compter celle-ci, il me restera encore deux fois à le faire. Comme pour la dernière fois, je ne vais pas redire 11 choses sur moi ni reposer 11 questions. Je ne vais pas non plus taguer 11 personnes car je crois que tout le monde la fais !!! Cette fois je vais répondre à Anaëlle qui m'a tagué il y a plus d'un mois [son blog].


Le principe :
Dire 11 choses sur toi. Répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué. Poser 11 questions. Taguer 11 blogueuses.

11 choses sur moi & 11 questions :
cf. ici (juste une chose n'est plus correcte, j'ai eu 24 ans le 20 avril ^^)

Mes réponses aux 11 questions d’Anaëlle :

1 - Quel est la « célébrité » qui représente pour toi l’idéal masculin ? > houla, heu physiquement parlant je dirai Sysnyster Gates ou encore Ian Somerhalder.
2 - Si on te proposait de vivre TA vie de rêve, mais à l’autre bout du monde, quitterais-tu ta famille pour aller la vivre ? > Bonne question ! Je sais pas du tout car je suis à la fois attaché à eux mais en même temps assez indépendante... On va dire que ce serait un choix difficile à faire mais voilà, on a qu'une vie et être loin ne veut pas dire oublier les gens qu'on aime !
3 - Combien de temps penses-tu honnêtement être capable de te passer de téléphone portable et d’internet ? > pour le téléphone je pense que je peux rester un bon moment sans mais alors internet xD là ça serai plus problématique ^^ Une journée de cours et encore, si j'ai mon pc à la fac, je vais sur le net !
4 - Si tu ne devais utiliser qu’un seul produit makeup chaque jour, ce serait quoi ? > crème teinté ou BB crème
5 - Ton émission TV préférée ? > aucune
6 - As-tu des animaux ? Si oui lesquels. > Non !
7 - Jusqu’à quelle concession ultime serais-tu prête à aller pour ton/ta chéri(e) ? > Je ne sais pas ! Peut-être le suivre là où il veut vivre et encore, car une chose que je retiens c'est que la vie amoureuse est souvent moins sûre et moins fiable que la vie professionnel et sa famille. Mais en même temps, quand on est amoureuse hein !
8 - Pour quelle raison/chose serais-tu capable de faire un caprice ? > Je ne suis pas capricieuse donc je sais pas.
9 - Ton style de cuisine préféré ? > J'en ai pas ^^ j'ai des plats préférés mais qui sont tous de type de cuisine différente. Par contre je suis très difficile et il y a certaines cuisine que je veux pas connaitre lol
10 - Ton aliment détesté ? > le poisson
11 - Quelle est TA définition de la beauté ? > la beauté est subjective ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh Ian Somerhalder j'aime beaucoup aussi ^^ Merci d'avoir répondu ma belle !!!!!! Gros bisous !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Merci d'avoir pensé à moi :D Gros bisou l'Ananas !!! <3

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...