mardi 23 avril 2013

Présentation de la marque Farida b

farida bIl y a un ou deux mois, j'ai été contacté par le service de presse de la marque Farida b pour un test de produits capillaires, que j'ai accepté avec plaisir ayant un type de cheveux correspondant à ces produits (frisés/bouclés - crépus - abîmés). Ayant terminée le shampoing que j'avais déjà bien entamé avant ce partenariat, je vais enfin pouvoir commencer ce test ayant reçu une routine complète de produits Farida b. Dans cet article je vais donc vous présentez la marque, en attendant les articles suivants pour la présentation détaillée des produits, les revues et le bilan. Je profite de cet article pour de nouveau remercier Mme Farida b pour sa confiance et pour cette occasion qui m'a été offerte. Sur ce, c'est parti ! Pour parler rapidement de la créatrice, elle a ouvert son premier salon, en 1988  sur Paris, spécialisé dans le traitement des cheveux frisés. Puis, en 1999 un nouveau salon plus grand, toujours sur Paris, pour tout les cheveux frisés du monde. Vous l'aurez compris, elle est donc considérée comme la spécialiste du cheveux frisés, bouclés, métissés, afro et ondulés. Les produits Farida b sont développés à base d'actifs naturels, sans huiles minérales, sans vaseline et sans paraben.

Trois gammes de la marque française Farida b sont donc accessibles aux besoins des cheveux frisés : 
- hydraFRIZZ pour les cheveux frisés au naturel qui aura pour action d'hydrater, revitaliser, redessiner, protéger et illuminer.
- hydraDETENTE pour les cheveux régulièrement lissés qui aura pour action d'hydrater, détendre, protéger et illuminer.
- hydraR'FORCE pour les cheveux fragilisés qui aura pour action d'hydrater, revitaliser, restructurer, gainer, protéger et illuminer.

En ce qui me concerne, et après avoir eu Mme Farida b au téléphone pour un diagnostique capillaire, j'ai donc reçu cinq produits combinant deux gammes que je vous présenterai en détail dans un autre article : 
- shampoing repulpeur de boucles - gamme HydraFRIZZ - 250mL [sans paraben - sans silicone]
- masque repulpeur de boucles - gamme HydraFRIZZ - 300mL [sans paraben]
- masque revitalisant de nuit - gamme HydraR'FORCE - 300mL [sans paraben]
- baume lait repulpeur de boucles - gamme HydraFRIZZ - 250mL [sans paraben]
- baume nourrissant végétal - gamme HydraR'Force - 100mL [sans paraben]

Dans le prochain article sur ces produits, je vous donnerai également les conseils et astuces qui m'ont été donnée par la créatrice, ainsi que sur comment les utilisés. En attendant je vous propose de vous rendre sur le site de la marque Farida b pour en apprendre d'avantage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah