jeudi 11 avril 2013

Présentation Ciaté Caviar Mini Bar

Manucure caviar ciaté
Kimckerbockerglory - Pom Pom - Fot For a Queen - Sand Dune
Prom Queen - Jubilee - Hologram - Candyshop


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahhhh je croyais que c'était la revue, il vaut le coup ? ma soeur le veut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ demain la revue :) mais oui il vaut le coup dans le sens où ça m'a fait 2,70€ chaque flacon ayant eu -20% (alors que pb cosmetics c'est 3,50€ pour un peu moins je crois) et ça vaut plus le coup que le kit avec un grand vernis et un grand flacon car plus de choix du coup. Cependant, les micro perle ne tiennent pas longtemps (2jours) et pour dormir c'est assez chiant et ton lit devient une piscine à micro perle lol. Je donnerai plus de détail dans la revue qui sera accompagné de la manucure que j'avais faite avec :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah