lundi 22 avril 2013

Ma commande Avril & Mon avis sur le site

Avril Beauté

Je vous présente ma première commande Avril. Pendant tout le mois d'avril, pour toutes celles nées en avril, il y a une réduction à la valeur de votre jour de naissance. Etant née le 20 avril, j'ai donc eu une réduction de 20% sur le total de ma commande ! J'en ai d'ailleurs passé une nouvelle aujourd'hui. 

Parlons maintenant un peu de la marque : Avril propose, à des prix très abordables, des produits cosmétiques  bio (je n'ai pas pris de produits dans la gamme bio donc je ne pourrais pas vous dire ce qui en ai niveau composition malgré le fait qu'ils soient certifiés bio). Quant aux produits non certifiés bio, ils sont eux aussi à prix très bas. Le site est clair, simple et avec un design sympa. De plus ils vont très vite à envoyer la commande. En ce qui me concerne, j'ai passé commande le 16 avril, elle a été expédiée le 17 avril et j'ai reçu le colis le 19 avril ayant reçu le mail de réception par le point relais la veille au soir.

Avril Beauté

Au niveau des produits que j'ai reçu, je vais vous en faire une revue mais je vous laisse quand même mon premier avis ayant déjà utilisé certains d'entres eux : le rouge à lèvre (ref : violine n°22) est très bien pigmenté quoi qu'un peu sec pour le moment, le vernis bleu (ref : mille et une nuits pailleté n°32) est opaque dès la première couche, le dissolvant sans acétone enlève rapidement le vernis et l'odeur n'est pas trop forte contrairement à d'autres et le fard à paupière (ref : aubergine nacré) est bien pigmenté. J'ai pris aussi des lingettes démaquillantes qui ma foie, démaquillent ! Niveau prix ça donne : 2,30€ le vernis - 1,30€ le crayon longue tenue - 2€ le fard - 2€ le dissolvant - 2€ le pinceau pro - 2€ les lingettes démaquillantes - 2,30€ le rouge à lèvre.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ? Quels produits vous adorez et détestez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai la crème pour les mains bio et j'en suis fannnnnnnn
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci pour ce petit article sur notre marque, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent :-)

    Au plaisir de vous revoir sur notre site, nous préparons quelques nouveautés qui vont sortir très prochainement !

    A très bientôt !

    Avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! de rien :) et merci à vous pour votre visite sur mon blog :)

      Supprimer
  3. J ai entendu parlé pas mal de cette marque elle a l air chouette , je ne l ai pas encore testé mais les blushs me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les trois bush, j'en fait une revue si tu veux :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah