samedi 27 avril 2013

[Humeur] 10 bonnes raisons d'être contre le mariage gay

Ma manière de mettre ma pierre à l'édifice de la tolérance en partageant cet article.


1) Etre gay n'est pas naturel. En vrai chrétien, l'homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné.
2) Le mariage gay encourage les gens à devenir gay, tout comme rester avec des personnes grandes vous encourage à grandir.
3) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tout les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage.
4) Le mariage est une IN-STI-TU-TION. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont toujours la propriété des hommes, que les maures ne peuvent se marier aux blancs, et que le divorce est illégal.
5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés.
6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes âgées.
7) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétérosexuels à leur tour.
8) Le mariage gay c'est interdit par la bible. On vit en théocratie, oui ou non ? D'ailleurs comme on le sait, il est interdit dans ce pays d'avoir une autre religion que la religion catholique.
9) Un enfant doit être élevé avec Un papa et Une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant.
10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans.

Source : [x]

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, quand j'ai lu ça je me suis dit que c'était le genre chose à partager, surtout que ça représente bien ce que je pense des gens qui sont contre au point d'aller manifester contre la liberté d'autres personnes. On donne un droit en plus, mais ça n'en enlève aucun à d'autres !

      Supprimer
  2. Vraiment très bien écrit et pensé! Sais-tu d'où le texte vient?
    c4est simple, comique et ça fait réfléchir!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai mit le lien tout en bas de l'article, mais à la base il vient de là : http://i.imgur.com/y3haF.png

      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
    2. bravo ma fille tus as tout compris love

      Supprimer
    3. bravo ma fille tu as tout compris love

      Supprimer
  3. Je n'ait jamis vus autant de conneries reunis les gays ont le droits de se marier se sont des êtres humain!
    et puis le papes et les catholiques n'autorisent pas les gays a vivrent pourquoi autorisent t'ils les pedophiles ? hein réfléchisser un peu sur ce
    Aurevoir <3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article est ironique justement pour montrer la connerie des gens intolérants qui sont contre. Pour ma part, je ne suis absolument pas contre le mariage gay !!! De toute façon lorsque l'on né, nous n'avons aucune orientation sexuelle, c'est à la base la religion et le sens "scientifique" de la procréation qui dit que nous "sommes" hétéro mais c'est tout. l'homosexualité existe dans le reigne animal donc ce n'est pas contre nature. D'ailleurs, je vois même pas pourquoi on classe ce qui est tout bonnement de la sexualité, que ça soit avec une personne du même sexe ou de sexe opposé ! De toute façon, je ne comprends même pas les gens qui sortent dans la rue pour crier au scandale quand le mariage gay est devenu un droit alors que ça ne retire aucun droit à personne et qu'il y a bien plus important. Mais les gens sont cons et se scandalisent sur des pseudos problèmes que l'état met en avant pour nous faire oublier les véritables problèmes comme le chômage par exemple ! Cette société est folle.

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...