samedi 13 avril 2013

Ciaté Caviar mini bar - La revue !

manucure caviar ciaté
Sur le pouce et l'annulaire : vernis Pom Pom & caviar Jubilee - Sur les autres : vernis Pom Pom & caviar Hologram

Dans le dernier article, je vous ai présenté le kit Ciaté Caviar mini bar en image. Aujourd'hui, je vous en fait la revue pour vous donner mon avis et quelques conseils pour la manucure caviar! 

Composition du kit  [Photos ici] : 
  • 4 vernis à ongles : knickerbockerglory (rose fushi) - Fit For a Queen (argenté) - Sand Dune (doré) - Pom Pom (orange)
  • 4 effets caviar : Candyshop - Hologram - Jubilee - Prom Queen

Globalement, je trouve que le kit est plus avantageux car ça m'ai revenu à 2,70€ chaque flacon Ciaté ayant eu 20% de réduction chez Sephora. De plus, on a une diversité de choix pour obtenir une manucure caviar. Chaque flacon de vernis sont de 5mL et chaque flacon de micros-perles sont de 10g. En ce qui concerne les vernis, ils sont opaques et sèchent assez vite sans les micros-perles. Par contre, quand on met les micros-perles, il faut attendre au moins 30 minutes. Niveau tenue, il faut pas s'attendre à ce que les micros-perles tiennent longtemps. Il faut compter 2 jours pas plus. Et c'est d'ailleurs aussi pour cela que je trouve le kit Ciaté Caviar mini bar plus intéressant que la manucure Caviar Ciaté à taille plus grande. Personnellement, je ne regrette pas mon achat, c'est le genre de manucure que je peux faire de temps en temps mais pas aussi souvent qu'une manucure "habituel", c'est pour cela que j'aime le fait d'avoir le choix avec ce kit. Et vous, êtes vous manucure caviar ? Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez le kit Ciaté Caviar mini bar à 22€ sur Sephora [x]
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adoooore ^^ Dommage que ça tiennent si mal sur les ongles,c 'est tellement jolie ! elles sont jolies les billes orange/rose pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à ce niveau là c'est dommage. rien que pour faire mes cheveux je galérai parce-que ça se prenait dans l'élastique xD c'est pour ça que ça tient pas longtemps, ou pareille quand on s'habille ça accroche parfois :3

      Supprimer
  2. J'adore les petites billes !!!! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...