mercredi 6 mars 2013

Manucure de fête #3 - Galaxie

Voici une manucure de soirée (ou pas) qui, je trouve, fais assez galaxie ! A la base je voulais juste mettre un vernis noir et des paillette multicolore, et en ouvrant le kit Front Cover que j'ai acheté aux dernières soldes et que j'ai vu le nom d'un des vernis "Galaxie" je me suis dis que j'allais en mettre une couche au-dessus du noir. Puis dans l'euphorie, avec l'embout mousse du kit j'ai fait un dégradé vers le centre avec le vernis rose pailleté du kit et j'ai ajouté de la poudre dorée sur le bout de l'ongle. La manucure était censé donc s’arrêtait là. Et finalement, au dessus de tous ça j'ai décidé d'ajouter le vernis paillette 94 de Debby. On peut voir sur la photo tout à droite tout les reflets des paillettes qui sont juste trop jolie, et encore, la photo ne lui ai pas vraiment fidèle ! Et sur les autres, on peut voir les nuances rosés au centre de mes ongles. Un tutoriel est prévu pour cette manucure si cela vous intéresse !

Cliques sur l'image pour l'agrandir 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah