samedi 9 mars 2013

[Haul] Achats Kiko + Avis sur le site

Présentation de ma commande Kiko. Première fois que je commande sur le site, et je ne suis pas déçu ! Aucun soucis, la livraison a été rapide par UPS et j'ai eu un petit cadeau dans le colis (3D lift) qui était très bien emballé avec plein de papier bulle (à voir ici). Je recommande pour celles qui n'ont pas de Kiko dans leur ville. La seule chose, c'est qu'il faut tout de même vérifier sur le net les swatchs car les couleurs ne sont pas forcément fidèle à 100% à la réalité.

achats kiko



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. MDR je suis allé chez KIKO la semaine dernière et j'ai acheté les deux meme vernis sugar que toi et le meme water eyeshadow 203 !!!! T'as finis de tout faire comme moi :p

    RépondreSupprimer
  2. MDR excellent xD Mais c'est de ta faaut, t'as qu'à pas avoir les mêmes goûts que moi :p NA ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. je vais aller visiter le site :)
    d'ailleurs je suis amoureuse du fap blanc que j'ai acheté pendant les soldes avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) lors de ton inscription tu auras quelques jours pour avoir la livraison gratuite dès 25€ d'achat il me semble :) et contente de ton amour pour ce fap ^^

      Supprimer
  4. Très jolie commande. J'aime beaucoup la couleur du fard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait un moment que je me retenais de les acheter, mais avec la réduction je me suis dis que c'était l'occasion, et comme je ne voulais pas payer les frais de port... à la base, je devais juste prendre les deux vernis xD

      Supprimer
  5. ça fait longtemps que j'y suis pas allée, mais ça me redonne envie là !!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD résiste ! Quand tu seras pu en no buy, tu auras encore plus de plaisir à t'y rendre :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...