mercredi 30 janvier 2013

Un corps tout doux qui sent bon !

lait corps sephora musc amande

Ce produit produit m'a surprise ! Je l'ai acheté pendant les soldes d'été il me semble sans grande conviction ayant une peau très sèche. Mais bon, 1 ou 2€ je me suis dit qu'il fallait tenter pour avoir une opinion ! Alors bon, il y a pas à dire, ça sent super bon, certes ça ne tient pas une journée entière sur la peau, mais j'avoue que cela n'a pas d'importance pour moi. En revanche, il hydrate bien, c'est pas extra ni assez nourrissant pour moi, mais ça dépanne bien ! Surtout qu'il pénètre assez rapidement, surement dû à sa texture qui est très liquide. Attention, le risque d'en mettre partout est assez grand, et ça déborde souvent sur le bouchon au moment de remettre le produit la tête à l'endroit pour le refermer. Ne tentez pas de le fermer la tête en bas si comme moi vous ne supporter le cracra  quand on ouvre le bouchon. L'avantage par contre, c'est qu'il y a pas 10 ans d'attendre à ce que le produit descende. Donc si vous n'avez pas une peau trop sèche, ou que le matin vous êtes presser, n'hésitez pas à le prendre, voir de le tester ! Il en existe en divers senteur, de quoi convenir à pas mal de monde.

Points positifs :

+ l'odeur
+ pénètre vite
+ le prix pour la quantité
+ hydrate un minimum de quoi dépanner

Points négatifs :

- trop liquide à mon goût
- nourrit pas assez les peaux très sèches

A racheter ?

+ Oui car format pas trop grand, idéal pour le prendre avec soi et dépanne.

Achetez moins cher chez Sephora en étant rembourser 6% de votre achat en passant par ce site après inscription.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il y a 5 ans de ça une amie m'en avait offert un senteur " Vanille crème brûlée " et je l'avais adoré! Du coup je l'ai racheté il y a un an, je l'ai encore car on m'en a offert d'autres entre temps (un de chez Yves Rocher à la vanille que j'adore, qui est beaucoup plus consistant que celui-çi, et un de chez Beauty Success à la noix de coco) brefouille, je l'adore, je l'aime, et je l'ai toujours dans mon sac de voyage! :D

    Mais oui, point négatifs : il est beaucoup trop liquide, et il hydrate pas énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! la première fois que je l'ai ouvert ralala, ça avait trop coulé, heureusement que j'étais au dessus de mon lavabo !!

      Supprimer
  2. Moi j'adooooor ! Mais c'est vrai que c'est trop liquide... J'en ai plusieurs fois fait les conséquence !!

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...