lundi 28 janvier 2013

TOP 10 de mes rouges à lèvres rouges !


Le rouge à lèvres rouge est probablement celui que je porte le plus souvent. C'est la raison pour laquelle j'en ai un total de 10 et la plupart sont des rouges foncés. C'est donc l'occasion de vous faire un top 10 en commençant du pire, vers le mieux, sachant que le premier est flop total étant très sec ! Pour la suite se sera selon mes préférences selon le rendu et la couleur.

| 10 - elf | 9 - agnès b. 683 | 8 - kiko 22 | 7 - agnès b. 692 | 6 - Sephora R01 |
...
| 5 - kiko 88 | 4 - Hema 29 | 3 - PB CosmeticS | 2 - kiko 04  | 1 - kiko 609 |

Et vous quelle est la teinte de rouges à lèvres favorite ? Quel est votre rouge à lèvre favori ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça m'étonne même pas ! ^^ Je l'ai vu sur une vidéo d'une youtubeuse (je sais pu son nom) et j'ai craqué lol

      Supprimer
  2. Ah oui, je vois ce que tu veux dire par rapport aux rouges à lèvre. En effet, tu as une jolie collection déjà mais je suis sur qu'aucun n'est comme le Wild Thing ^^ Non, plus sérieusement je me demande si tu n'en as pas qui ressembleraient un peu.
    J'aime beaucoup le Séphora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il y a le kiko 88 et le hema 29 qui sont identique niveau couleur (le kiko tient mieux, le hema est plus gras) mais je m'en suis rendu compte quand j'ai fait les swatchs justement ^^ pour les autres sur les lèvres ça rend chacun différent ^^

      Supprimer
  3. j'adoreeeeee, tu a plein de rouges à lèvres, j'en ai essayer aucun les miens sont de la marques bourgeois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé j'ai beaucou de rouge à lèvre :/ et encore là il n'y a que les rouges :3 Jamais testé les bourgeois pour ma part !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...