mardi 1 janvier 2013

Toc Toc Toc. C'est qui ? Lapinou. Lapinou qui ? Lapinou Year !


Aujourd'hui cela fait un an que mon blog existe, et je tenais à vous dire merci. J'ai passé une super année bloguesque avec vous, et j'espère que cette nouvelle année sera toute aussi rempli de partage, d'astuces et de "rencontres". J'ai commencé ce blog car j'avais pas mal de temps libre dû à des horaires de fac très minime mais je ne voulais pas avoir la sensation de perdre mon temps à ne rien faire, alors je me suis dis, "vu que les vidéos Youtube tu as du mal car pas super qualité et difficultés à m'exprimer face au gens, autant partager ce que j'aime par écrit, comme je le faisais si souvent il y a quelques années". Et je me suis lancée ! Grace à ce blog, j'ai au moins une raison de me lever chaque matin midi. Chaque fois que je sors faire les magasin et que je vais en boutique de cosmétique il y a toujours cette pensée "tien, ça pourrai intéresser mes lectrices d'avoir mon avis sur ça, de savoir si ça marche, bon j'adore ce produit je dois penser à faire un article...". Ce blog ne réuni une partie de ce que je suis et de ce que j'aime : le monde du maquillage mais aussi la rédaction (il y a quelques années j'écrivais des poèmes ou des textes), l'informatique... et ça s'est lié aussi à mes études sans m'en rendre compte (enfin, en quelques sortes). Enfin voilà, la minute "confession - je parle de moi" est fini, notamment parce-que je suis pas le genre de personne qui se livre facilement, et puis aussi parce-que l'essentiel est dit : je vous remercie, vous qui me lisez, me suivez depuis le début pour certaines, vous qui commentez... et surtout, 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ! 
Et restez brancher, dès que j'ai confirmation pour un partenariat, un concours sera lancé le 7 janvier. Et même si j'ai pas confirmation d'ailleurs puisque j'ai déjà un petit lot pour un concours anniversaire ! J'espère que j'ai pu vous apporter quelque chose pendant toute cette année 2012 et que je continuerai à vous être utile pour 2013.

La phrase que j'ai dit à ma mère : " Ce que je fais en loisir avec mon blog et ma page, et bien c'est ça que je veut faire comme boulot " (plein de chose m'intéressent, mais là ce blog c'est la première fois que je ne passe pas à une autre passion en abandonnant celle-ci, car oui, le soucis quand on aime plein de choses, c'est que par période on change de "passe-temps").
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai découvert ce blog en fin d'année, mais je vais encore le suivre de près, car étant métisse, je suis plutôt contente de trouver ce genre de site ou on peut trouver des conseils, tutos make up. J'avais acheté des fars sephora et ça n'a pas marqué du tout chez moi, snif. Mais d'après ce que j'ai lu Kiko, c'est nickel.
    Puis pour les ingrédients comédogènes je ne savais pas du tout avant...

    Bref à la base j'étais là pour dire bonne année aussi XD (pas pour écrire un pavé...).
    Byou~

    ps: le titre était facile mais j'ai rit XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et oui je confirme pour kiko ! Je compte me mettre à faire des tutos justement, donc tu pourras voir les fards qui se voient sur nous :) et sur ma page, je poste petit à petit les palettes que j'ai et elles sont toutes bien pigmentés et en fards mono si cela te dis, je pourrai faire un article spéciale "fard pour peaux métissées" (bien sure, je ne présenterai seulement ce que j'ai pu testé soit chez moi soit en magasin ^^). En tout cas je suis ravis d'avoir une followeuse de plus :) J'espère que la suite te plaira !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...