mercredi 23 janvier 2013

Si un jour je devais me marier... Choix de la robe

Si un jour je devais me marier (ou me pacsé) voici vers qu'elle genre de robes je serai en train d'hésiter : 




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je vois qu'on a les mêmes goûts alors :) y'a aussi le style coupe asymétrique ( court devant, long derrière ) que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'e, doutais que ça pourrait te plaire ^^ Il y en avait d'autres des jolie mais je voulais pas faire un truc trop long ^^

      Supprimer
  2. j'aime bien, enfin moi je suis déjà mariée, mais si c'etait à refaire avec le même je précise ça serait avec une robe vintage ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli choix! Très original, j'aime beaucoup.
    Moi ce serait beaucoup plus simple, une robe droite avec une joli traîne arrondie, soit dans les tons crème/blanc cassé soit rouge mais je pense plutôt blanc cassé/crème. J'ai un gros coup de coeur pour les robes Elie Saab, il y en a une que j'ai vu et je peux juste pas me la sortir de la tête depuis 6 ans, je l'aime de tout mon coeur. Et sinon une dans le même style mais avec un dos décolleté et un noeud papillon blanc en voilage fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ça me rassure de voir que je suis pas la seule à flasher sur des robes de mariées ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...