samedi 5 janvier 2013

Résultats du Concours de fin d'année #1 - Make-up & Hair

L'heure est arrivé de connaître nos deux gagnantes au concours Make-up & Hair. Je rappelle que l'objectif était de réaliser un maquillage et une coiffure sur le thème Hivernal ou Luxury ! Les résultats en vidéo, ça n'a pas était facile de choisir !


Bravo à toutes les deux, vous avez une semaine pour me communiquer votre adresse postale ! La gagnante n°1 gagne donc le lisseur et la gagnante n°2 du maquillage (détails ici). Je ferai l'envoie des lots fin janvier début février car dans 10 jours je pars en vacances !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh super! <3

    Je suis très contente de voir que ma participation t'a plu :D

    Je t'envois de suite mes coordonnées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que cela te fasse plaisir :) J'ai bien reçu ton mail, je prépare l'enveloppe demain comme ça, ça sera déjà ça de fait ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...