samedi 12 janvier 2013

Résultat du concours de fin d'année #4 - Second Life [MAJ]

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous communiquer les résultats du dernier concours de fin d'année. Il y a donc deux gagnantes qui ont été tiré au sort sur le site random.org. Il y avait sous l'article du concours 31 commentaires, j'ai donc deux fois généré un nombre entre 1 et 31 et j'ai obtenu :


La gagnante n°1 est Le dressing d'Ananas et la gagnante n°2 est Océlinealex Soleil.

Je rappelle que la gagnante n°1 gagne1 palette de 8 fards à paupière dans les tons violet visible ici OU 1 kit voyage de soins Biotherm (lotion + gel nettoyante + crème hydratante) peaux normales/mixtes + 1 poudrier elf avec deux fards dedans (rose et violet pâle). Et la gagnante n°2 gagne : le lot que la première gagnante n'aura pas choisi (donc soit le kit, soit la palette) + 1 poudrier elf vide.

Vous avez une semaine pour me contacter en MP sur Facebook pour me communiquer votre adresse postale. Dans le cas où une des deux gagnantes ne se manifeste pas d'ici là, c'est l'autre qui aura le lot de la Gagnante n°1 et le choix dans lot, et un tirage au sort sera de nouveau fait pour avoir une autre gagnante. Si aucune des deux ne se manifestent, un nouveau tirage au sort pour avoir deux gagnantes sera fait !


Pour les autres, ne soyez pas déçu et puis un autre concours se fait actuellement sur le blog pour ses 1 an ! A gagner : 3 huiles démaquillantes Edenens et un lot de ma part !!! Merci à toutes d'avoir participé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. youpi ^^ merci ^^ je t'envoie mon adresse sur faceplouc ! ma belle ! ^^ en attendant que la demoiselle choisisse alors ! ^^ de toute façon les 2 trucs me plaisent, ça tombe bien ! lol ! plein de bisou !! <3

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...