dimanche 6 janvier 2013

Résultat du concours de fin d'année #2 - Trouves la réponse

Aujourd'hui je donne les résultats du concours "Trouve la réponse" où il fallait trouver le nombre de vernis que je possède ! J'ai donnée plusieurs indices, sans parler du fait que j'ai plusieurs article sur le blog sur "le vernis de la semaine pour vous rapprochez un minimum de la réponse.

Je vous mets une photo de mon petit trésor...



>> And the winner is ...

Mélanie Ban** avec sa réponse 83.

Bravo à toi ! Tu as une semaine pour me communiquer tes coordonnées. Merci à toutes celles qui ont participé, d'autres résultats sont à venir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...