jeudi 24 janvier 2013

Faire du shopping en gagnant un peu d'argent, c'est possible !




Marre de dépenser de l'argent et de s'en vouloir après ses achats qui, disons-le, sont probablement compulsifs ?! J'ai une solution pour que nous, addict au make-up (mais qui convient à tout les acheteurs sur le web) pour moins s'en vouloir et gagner de l'argent sur nos achats ! Cette solution c'est Igraal !

En quoi ça consiste ?

Il s'agit de faire des achats sur nos boutiques habituelles, en passant d'abord par igraal (après s'être inscrite et/ou identifié), afin de recevoir une commission sur nos achats. Par ailleurs, des codes promo sont aussi donnés par le site !

Comment est-ce possible ?

Pour expliquer simplement, vous connaissez les programmes d'affiliation que certain(e)s blogueur(euse)s) utilisent en mettant une bannière vers un site, et que si vous achetez sur ce site après avoir cliqué sur la bannière, le blogueur ou la blogueuse touchera un pourcentage sur le total de la commande. Et bien là c'est pareille, sauf que Igraal nous reverse la majeur parti de cette commission.

Comment faire ?

Alors déjà il faut être inscrit sur le site Igraal. Ensuite, dès que vous voulais faire un achat, il faut se connecter sur Igraal, aller dans la rubrique "marchands" rechercher la boutique sur laquelle on souhaite commander. Ensuite il faut cliquer sur le lien vers la boutique (sans fermer igraal et en ne surfant pas ailleurs en attendant) et faire la commande comme d'habitude. Une fois fait, dans la rubrique "mon compte" > "mes achats" on peut suivre le statut du "cashback".

Quand suis-je payé ?

Dès que tu atteints les 20€, tu peux demander à ce que l'argent te soit reversé (virement bancaire  chèque ou Paypal), sinon, tu peux aussi faire un don à la croix rouge en passant directement par Igraal.

Avec quelles boutiques ça marche ?

Le site est partenaire avec beaucoup de marchands, et beauty-addict que nous sommes, nous ne pouvons qu'être heureuse d'apprendre que parmi leurs partenaires il y a bon nombre de boutiques de cosmétiques et de fringue (elf, sephora, nocibe, CCB, Daniel Jouvance, La Redoute, Assos, les 3 suisses, zalando...).

Alors n'attendez plus et inscrivez-vous ! Moi c'est déjà fait !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Génial ça ! Merci beaucoup, je vais m'inscrire de suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) J'ai eu mon premier virement aujourd'hui :D

      Supprimer
  2. Je suis moi-même inscrite, et j'avoue que ça me déculpabilise quand je fais un achat "impulsif" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oé c'est clair ! et puis quand on reçoit le cashback on peut se dire "cool je vais pouvoir me faire à nouveau un peu plaisir ou au contraire économiseer", c'est d'ailleurs pour ça que ça va sur mon paypal, ça m'évite d'utiliser mes "propre sous" on va dire :)

      Supprimer
  3. Crois-le ou non, depuis mon inscription sur Igraal, les commandes que je passe ne me rapportent rien car les sites ne sont pas en partenariat avec eux... Mes trois dernières commandes : Shopnextdoor (bracelets Hipanema), le-deguisement.com (hors beauté j'avoue mais bon) et Shoppeuz (bougies Yankee Candle). Sans compter tout ce que mon copain (toujours pas résolue à écrire ex t'as remarqué) avait commandé sur différents sites de sport pendant les soldes : ma cagnotte n'a toujours pas passé le cap des 10 euros... la bonne blague quoi --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui, il faut que les marchands soit partenaire (sur igraal c'est noté "pas de cashback" s'ils ne le sont pas). Moi j'ai déjà eu deux virements et bientôt un troisième ! En tout ils m'ont fait gagné 70€ à peu près ! D'ailleurs je te conseille de télécharger la barre d'outils car elle te préviens quand t'es sur un site s'il est partenaire (et donc si tu vas gagner un cashback) et elle te préviens également si ton cashback et activé ou pas (si c'est pas le cas, quand tu clics sur le message qui l'annonce ça te l'active).

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah