dimanche 2 décembre 2012

Tag : I Love Winter

C'est l'hiver, c'est la fin de l'année, c'est bientôt Noel, et là maintenant, c'est à un tag que je vais répondre ! J'ai été tagué par Virginie Optilipstick que je remercie !!! J'en profite pour lui faire un peu de pub car non seulement j'adore cette fille, je la connais depuis mes débuts sur Youtube, elle est super sympa, on a pas mal de point commun, surtout niveau goût, et j'aime bien ses vidéos en plus (surtout que c'est moi qui l'ai poussé à oser se lancer dans les vidéos) ! 

>>> Sa chaîne <<<



Passons aux questions et aux réponses :

1 - Votre produit lèvre préféré pour l'hiver ?
Mon baume à lèvre Daniel Jouvance quand j'ai les lèvre gercé ! Sinon en makeup j'utilise d'avantage de gloss à cette période de l'année en particulier le S14 de Make Up For Ever et le 107 et le 20 de chez Kiko (bon ok, c'est couleur-ci c'est à longueur d'année chez moi !)

2 - Votre vernis préféré pour l'hiver ?
Comme d'habitude des couleurs foncés, je change souvent de vernis. D'ailleurs j'en ai repéré un nouveau chez kiko que je veux dans la collection de Noel et qui ressemble à "the world is not enough" de OPI.

3 - Ce que vous préférez faire pour vos cocooner ? (bain chaud...etc)
Allumer de l'encens ou du papier d'arménie, des bougie pendant que je regarde un film (souvent c'est la reinde des damnés dans les moment cocooning) après avoir pris un bain avec des bidules effervescents.

4 - Votre accessoire préféré de l'hiver ?
Mes mitaines ! Alors oui j'ai le bout des doigts congelé, mais c'est pas grave !

5 - Vos chocolats préférés pour Noël ?
Les Chocobons et comme tout au long de l'année, les kinder bueno et les crunch !!!

6 - Avez-vous déjà fait votre liste au père Noël ?
Non, je ne sais pas ce que je veux et puis dans ma famille c'est surprise !

7 - Savez-vous déjà ce que vous allez porter pour Noël / Nouvel An ? Si oui, dîtes-nous.
Aucune idée ! Peut-être ma robe en dentelle que l'on voit ici mais pas sûre du tout !

8 - Avec qui allez-vous passer Noël ?
Avec une partie la famille, tantes, cousines, cousins et petits cousins compris. Et c'est comme ça tous les ans :)

9 - Si on pouvait vous offrir le cadeau de vos rêves sans limite de prix, ce serait quoi ?
C'est peut-être bizarre mais je ne sais jamais répondre à ce genre de question (à croire que je n'ai pas de rêve). Je sais pas du tout.

10 - A part Noël et le Nouvel An, qu'aimez-vous en hiver ?
La disparition des insectes ! Et l'atomosphère.

Je tague à mon tour toutes celles qui souhaitent faire ce tag, je vous demande juste de me laisser votre lien en commentaire que j'aille le lire ou le regarder !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. UN GRAND MERCI pour la petite pub ça me fait trop plaisir !!!
    Aaah l'atmosphère de l'hiver et des fetes ^^ c'est tellement agréable, puis tu retombes en enfance un peu

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je n'ai pas encore de tenue pour noel, je ne suis donc pas la seule! Et puis, on a encore 23 jours!
    sympa ce tag:)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai jamais fait de tag (comment elle débute la débutante lol), faut juste que je fasse un article sur mon blog à mon tour, avec mes réponses, et je te donne le lien ?
    Ca parait pas trop dur pour moi !!! lol
    Et me suis abonnée à la chaine de la demoiselle !! J'ai parcouru une vidéo ou deux, je les regarde + en détails + tard dans la soirée !! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ^^ oui c'est bien ça, tu fais un article avec tes propres réponses aux mêmes questions et tu me files le lien que j'aille lire :p

      Supprimer
    2. Voilàààààààààààààààà !!!!!
      http://ledressingdananas.wordpress.com/2012/12/04/tag-i-love-pas-du-tout-lhiver-sauf-pour-le-pere-noel/
      hihi ^^

      Supprimer
    3. Salut !

      Je l'ai fait !
      Il est, on peut le dire, super ce tag !
      Merci et gros bisous !

      http://laziaetsesconseils.blogspot.be/2014/12/que-le-temps-passe-vite.html

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...