mercredi 26 décembre 2012

Concours fin d'année #4 : Second Life [clos]


Voici désormais le dernier concours en cette fin d'année. Il s'agit du concours "Second Life". Pourquoi ce nom ? Et bien parce-que le lot est composé de produits que j'ai déjà utilisé (ou plutôt juste swatché). C'est un simple concours commentaire où le/les gagnantes seront tirées au sort avec le site Random.org. Il se termine le 1er Janvier à 23h59 !

Les conditions :

  • Aimer ma page Facebook Côté Make-up (ou Hellocoton pour celles qui n'ont pas Facebook)
  • Résider en France, Belgique ou Suisse
  • Etre majeur ou avoir l'accord parental
2 gagnantes !

Pour participer : Laissez UN commentaire par jour et par personne en indiquant votre pseudo facebook (ou hellocoton). 

Le lot : [la première gagnante choisira son lot, et la seconde prendra celui qui reste]
  • 1 palette de 8 fards à paupière dans les tons violet visible ici
  • 1 kit voyage de soins Biotherm (lotion + gel nettoyante + crème hydratante) peaux normales/mixtes
  • 1 poudrier elf avec deux fards dedans (rose et violet pâle) pour la gagnante n°1
  • 1 poudrier elf vide pour la gagnante n°2
BONNE CHANCE A TOUTES !
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance pour remporter ce dernier concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, merci pour tous ces beaux concours !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci je tente! mon pseudo sur facebook : ocelinealex soleil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je participe ; encore un beau concours merci & Bonne chance a toutes celle qui tenteront leurs chances . Mon pseudo sur facebook : Emilie Bailleul
    Voila ; De joyeuse fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Cool ce concours dit donc ! :) même si c'est déjà swatché c'est pas bien grave hein ! :p
    je participe donc !
    mercii
    mon fb: alissia ya ton bonheur

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard, fan hc: nature74 et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. je participe taken for a fool sur hc , bisous !
    lorie.foret@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - HC : Gribouilleage

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!!

    Merci pour ce concours 2nde life !! Chaque produit mérite de vivre une autre vie !!! (lol)
    Bon bah je te suis sur FB (meme pseudo qu'ici ^^ et Anaelle Aub...) pis sur Hellocoton aussi ! (anaellita ^^)

    Pis bon noël !! (pas eu l'occaz de te le souhaiter je crois ^^)

    Pis je crois les doigts et à demain ! :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    et je te suis sur HC : bubblegun
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    joyeuses fêtes
    C'est marrant ça un concours 2nd life
    je participe avec plaisir
    je te suis sur FB (Aude Lilou)
    merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :), je participe!
    Facebook: Océane Lyu Dahlia
    Hellocoton: KayceeDahlia
    Je suis majeure et j'habite en France
    luxury-diamonds@live.fr
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  13. Participation n°2 de l'Ananas ^^ bisouuu !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour :), participation du jour!
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan facebook : myriam gerard
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Participation du 28 décembre, avec des bisous en prime !!! :)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci je tente ma chance pour ce joli concours
    mon pseudo sur facebook : sofcel sof
    mon mail amry1_6 (at) hotmail.com
    bonne journée et bonnes fetes


    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !
    Voilà ma participation du jour.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Déjà la participation du 29 décembre !!!! bisou ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou je participe :D
    Mon pseudo facebook est Euphie YT ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Participation du 30 décembre !!!! Vivement demain soir qu'on se bourre la tronche ! ^^ ok je sors => lol ! bisous du dimanche !!

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que ce doit être mon 2ème commentaire =D bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !
    Voici ma participation du jour.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Avant dernière participation du 31 !! Bon réveillon à toutes !! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Dernière participation !! Bonne année 2013 à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    je participe également

    je suis fan facebook (djamy b.)
    Bonne année à tous !

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, je participe merci, mon pseudo fb est : emma nu elle grard

    RépondreSupprimer
  29. coucou je participe volontiers je te suis sur fb sous kae jewell bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    Merci pour ce joli concours, c'est noël avant l'heure . Je tente ma chance. On ne sait jamais..!
    Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    https://www.facebook.com/Katiecomte/activity/574963865863488
    Meilleurs voeux 2013

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !
    Et hop une dernière participation pour te souhaiter une bonne année !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah