samedi 8 décembre 2012

Concours fin d'année #2 : Trouves la réponse ! [clos]


Suite du grand concours sur Côté Make-up avec le second concours ! Il s'agit du concours "Trouves la réponse !" qui va durait deux semaines et qui se termine donc le 21 décembre à 23h59. Pour ce concours, divers indices seront donnés sur la page facebook, sur twitter, sur hellocoton ou encore sur le blog lui-même. Soyez attentive car il se peut que la réponse même à la question soit divulguée... ou pas ! Vous trouverez donc à la fin de l'article les divers liens d'où me suivre pour être sûre de ne pas louper un indice ! Comment reconnaître un indice ? Certains seront assez explicites et dévoileront une information, d'autres seront des nombres avec ou sans symbole. 

Les conditions :
  • Aimer ma page Facebook Côté Make-up
  • Partager ce concours en mode public où vous voulez (Facebook, Twitter, Hellocoton, les trois...)
  • Résider ou avoir une adresse postale en France
  • Être majeur ou avoir l'autorisation de me donner votre adresse en cas de victoire

Une seule gagnante


Pour participer : laisser DEUX commentaires (trois si vous être membre du blog) pour toute la durée du concours sous cet article en répondant à la question suivante : Combien ai-je de vernis ? et en y laissant votre nom Facebook avec lequel vous aimez ma page ainsi que le lien de partage. Il ne faut donner qu'une seule réponse par commentaire ! La gagnante sera celle qui trouvera la bonne réponse. Si personne ne trouve, se sera celle qui est le plus proche de la réponse. S'il y a plusieurs gagnantes potentielles, il y aura un tirage au sort entre celles-ci.

Chances supplémentaire : pour ce concours, vous avez la possibilité de gagner le droit à avoir entre 1 et 10 commentaires en plus. Pour cela, il suffit de réaliser un nail art (même le plus simple au monde) et vous aurez une note sur 10, ce qui correspondra au nombre de commentaires dont vous aurez le droit en plus des deux autres ! Vous pouvez soit m'envoyer la photo par mail, soit la mettre sur Facebook. Pour éviter les triches, sur le pouce de votre main, vous devrez faire des points de vernis.


Le lot :
  • une crème pour les mains 10mL
  • un kit manucure (lime à ongle + coupe ongle + polissoir + batonêt)
  • une montre rose en silicone
  • un vernis

BONNE CHANCE A TOUTES !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. :D 40 ps : j'aime ta page a l'adresse : http://www.facebook.com/Guilbert.Christelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, ta participation n'est pas valide car elle ne répond pas à ce que je demande (je ne sais ni ton pseudo sur fb et j'ai pas le lien de partage du concours...)

      Supprimer
  3. 43 =)

    J'aime ta page avec le nom Jean Jessica Grey !
    Et j'ai partagé sur Facebook et Twitter (CapitainexCathy syr Twitter) ^^

    RépondreSupprimer
  4. 64 ( belle collection dis donc ! ) Mélissa J :)

    RépondreSupprimer
  5. 79 =D

    Mélanie Banse =)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    Mes relais sont :
    http://www.hellocoton.fr/-m1061314
    je repond 33 :)
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah