vendredi 9 novembre 2012

Résultat du Concours Express ! #3

L'article que certaines d'entre vous attendent, les résultats de mon concours qui s'est terminé hier ! Je remercie toutes les participantes d'avoir tenter leur chance, seule deux personnes n'ont pas rempli les conditions et j'ai donc dû ne pas prendre en compte leur participation. Il y a eu 30 commentaires (l'article est toujours en ligne pour celle qui auront l'envie de vérifier) et j'ai donc fait un tirage au sort via le site Random.org. Sans plus attendre voici le résultat :



Bravo à toi Mélissa, tu gagnes le lot de trois produits PB CosmeticS (la marque ne sait pas porter partenaire, c'est donc moi qui est financé ce concours, comme je le fais à chaque fois d'ailleurs) !!! Tu as une semaine pour me communiquer ton adresse postale (soit par MP sur ma page Facebook, soit par mail), sinon un autre tirage au sort sera effectué.

Désolé pour les autres, mais ne soyez pas déçu, vous savez que d'autres concours arrivent prochainement. J'en profite pour rappeler qu'à 600 j'aime sur ma page, cela donnera le top départ pour mon grand concours de fin d'année, qui se composera de plusieurs concours (makeup, commentaires). Il faut d'ailleurs que je me mette à noter mes diverses idées pour que ce soit un minimum "ordonné" :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah