jeudi 4 octobre 2012

[Haul] Achats du mois de septembre 2012

Un article rapide sur mes achats du mois de Septembre. Il y a d'ailleurs certains produits dont les articles sont en préparation, mais entre la fac et le sport, je n'ai plus autant de temps pour agrémenter aussi souvent mon blog. Cependant, les choses vont un peu changer par rapport à ce mois de septembre qui s'est fini puisque j'ai fini les deux travaux qui me prenaient beaucoup de mon temps et de mon énergie. Trêve de bavardages, voici en images les achats du mois de septembre avec deux colis que j'ai reçu : un de chez Yves Rocher et un du Club des Créateurs de Beauté. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé un des produits, et les produits sur lesquels vous avez craqué ce mois-ci !

l'oréal



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les fards à paupières sont trop beaux! Les vernis aussi d'ailleurs ;) Tu nous feras des p'tits swatchs ? Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de soucis :) je mettrais les swatchs sur ma page (je mettrai le lien sur l'article) Bise !

      Supprimer
  2. Tu as dévalisé Yves Rocher dis donc.
    Tu as fait de beaux achats en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, il y avait aussi des choses pour ma soeur pour son anniversaire ^^ Mais tout était en promo alors j'en est profité, les gels douche étaient à 1,50€, la crème était gratuite et pour ma mère, et il y a juste la crème pourles mains qui était à 7€.

      Bisou et merci de ton commentaire :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah