mardi 23 octobre 2012

Expérience Tryzilla #3 - Diabolique Tomate Riche de Garancia

garancia

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma troisième expérience Tryzilla pour vous parler de la crème de  chez Garancia « Diabolique Tomate Riche », à utiliser le jour comme la nuit.

Description du produit

Il s’agit d’une crème hydratante pour le visage de 30 mL dans un flacon pompe, et qui convient surtout aux peaux à très sèches. Cette crème à une couleur orange, ce qui donne l’effet bonne mine de cette crème (comme le sont certaines base ou d’autre crème effet bonne mine) mais c’est aussi une crème anti-âge grâce à son action très hydratante. Car oui, plus une peau est hydratée, plus les signes de l’âge apparaissent tardivement (c’est d’ailleurs pour cela que les personnes ayant la peau sèche ont la peau qui vieillit plus rapidement par rapport aux personnes ayant la peau grasse). Elle s'utilise le matin comme le soir, on a donc dans un tube une crème de jour et une crème de nuit, ce que je trouve pas mal, et à utiliser dans les 6 mois après ouverture.


Ce que dit la marque

« Diabolique Tomate® Enrichie est une crème riche gorgée d’actifs ultra hydratant 24H, anti-âge et bonne mine (sans fond de teint) dont la texture riche, naturellement colorée (aucun colorant n’a été ajouté), fond voluptueusement sur la peau en formant un patch non gras, non occlusif qui maintient l'hydratation... Diablement magique ! En collaboration avec des chercheurs spécialisés en extractions moléculaires, Garancia a mis au point « l’Autohydraclic  », complexe exclusif qui associe des extraits botaniques à un extrait oléomoléculaire aux pouvoirs fabuleux sur l’hydratation et le lissage de la peau. Testé cliniquement, cet actif Oléomoléculaire relance l'hydratation naturelle de notre peau. Il réactive nos gènes d'hydratation pour réapprendre à notre peau à "s'autohydrater". Sa texture convient particulièrement aux peaux sèches à très sèches »

Mon expérience

Tout d’abord il faut savoir qu’actuellement j’ai la peau normale avec quelques zones sèches. Quand je l’applique, les zones sèches ne le sont plus et ceci durant toute la journée. De plus, quand je l’utilise, je mets ensuite un fond de teint en poudre et non liquide, la texture de la crème étant déjà plutôt épaisse. Quant à l'odeur, elle est légère et agréable.



Points positifs
+ Hydrate bien toute la journée
+ Une pompe suffit pour tout le visage (c’est même un peu trop)

Points négatifs
- La contenance
- Le prix
- la texture au moment où le produit est sur la peau (on dirait que ça colle)

A racheter ?
- Non

Mon opinion

C’est une crème qui fait bien son boulot, même si elle met du temps à pénétrer comparer à ma crème habituelle. Bon, en ce moment elle ne me convient pas des masses dans le sens où je cherche à resserrer mes pores et combattre les points noirs. Par contre, en crème de nuit c'est nickel. De plus, je ne la rachèterai pas car je connais d’autres crèmes toutes aussi efficaces pour moins cher ! Cependant, elle sera dans ma routine quand l’hiver enveloppera mon visage de son vent glacial ! Rien de mieux pour voir si cette crème est aussi efficace sur une peau très sèche, ce qui sera mon cas dans quelques temps. Restez-donc connectés car j’en reparlerai !

Vous pouvez retrouver ce produit en vente sur Sephora pour 35€ [x]

Achetez moins cher chez Sephora en étant rembourser 6% de votre achat en passant par ce site après inscription.

[Produit financé par Tryzilla dans le cadre de l'expérience pour laquelle j'ai été choisi afin de partager mon retour d'expérience avec la communauté du site]
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh bah dis donc c'est plus cher que ma crème clarins ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé ba je trouve ça super cher ! Et puis cette crème n'a rien d'extra ! A part les ingrédients peut-être !

      Supprimer
    2. Oui c'est abusé, en plus ça me fait penser aux produits Yesto !

      Supprimer
    3. Ah pas faux ! J'ai la crème contour des yeux yes to carrot's, elle sent meilleure ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...