lundi 1 octobre 2012

Blog du mois d'Octobre - Inscription [clos]


Salut à tous !

Aujourd'hui sont ouvertes les inscriptions pour tenter de devenir le blog du mois. Pour plus de détails, aller voir ici. Laisser votre participation pour le mois en commentaire de cet article !

Rappel des conditions pour pouvoir s'inscrire :

  • aimer ma page en cliquant sur "j'aime" en haut à gauche ou à droite
  • être membre de ce blog
  • mettre sur son blog "a été/est élu blog du mois sur Côté Make-up" (avec le lien vers mon blog si vous êtes élu)

Que mettre dans le commentaire ?

  • Votre nom sur Facebook avec lequel vous avez aimé la page
  • L'adresse de votre blog s'il n'est pas avec Blogger et qu'il n’apparaît pas sur votre profil


Rendez-vous à la fin du mois pour connaître le blog du mois dans la partie "Blog du Mois" ! Je rappelle que toutes participations ne respectant pas les conditions seront effacées.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou je m'inscrit pour le blog du mois. Je suis membre de ton blog, j'aime ta page facebook (mon nom Noémie Marie Lalouette) et mon blog : http://astuces-de-filles.blogspot.fr/

    J'espère que ma participation est valide. Bonne soirée ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, moi aussi je participe!
    histoire de tenir compagnie à Noémie qui se sent si seule! lol
    je suis membre de ton blog et like ta page facebook (so sindelish)
    voici mon modeste blog: http://sindelish.blogspot.co.uk/

    merci pour ce concours! bises

    RépondreSupprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...