dimanche 28 octobre 2012

Avoir des mains douces avec Les Cosmétiques ?


Voici mon nouveau gel moussant pour les mains. Il en existe plusieurs de la marque Les Cosmétiques, et j'ai donc pris celui pour les mains sèches puisque c'est mon cas ! Et bien je ne suis pas du tout déçu, surtout vu le prix et la quantité de 500 mL. L'odeur est neutre et légère et ne reste pas sur la peau.

Points positifs :

+ Rend les mains douces
+ N'assèche pas les mains
+ L'odeur
+ La quantité
+ Le prix

Points négatifs :

- L'odeur qui ne reste pas

A racheter ?

+ Oui !

Vous pouvez retrouver ce produit dans vos magasins Carrefour pour 1,55€ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte Sarah, il a l'air bien ce gel car avec les savons 'normaux', t'as toujours les mains sèches. J'irais voir la prochaine fois que j'irais à Carrefour car pour le prix ça vaut vraiment le coup ! Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Hésites pas à me donner ton avis si jamais tu l'achètes ! Bise

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah