jeudi 20 septembre 2012

Tag : Sans tabou + 18 ans

Bonjour à toutes ! Bon voilà, avec la reprise de la fac, j'ai pas pu me pencher sur mon blog, mais pas d'inquiétude, j'ai des idées d'articles et certains sont même en préparation ! En attendant voici un tag, je suis tombé dessus en regardant comme souvent Audrey ! C'est partie !

  • Si pendant 24 heures tu étais dans la peau du sexe opposé que ferais-tu ?
Alors ça va être glam... pipi debout (comme beaucoup je pense), et faire de sorte de savoir ce que ça fais que de jouir quand on est un homme !
  • Que penses tu de l'homosexualité ( tu toléres,acceptes,fuis,pas d'avis )
Pour moi, il n'y a pas d'homosexualité ou d'hétérosexualité. Il y a juste la sexualité. On naît tous bisexuel dans le sens où c'est l'éducation, la culture, la société et la religion qui fait que l'on nous "apprend" qu'un homme "doit" aller avec une femme (dans le sens de la procréation). Et puis, quand on aime une personne, c'est pas pour ce qu'elle a entre les jambes !
  • Ton conjoint ou ta conjointe te quitte pour le meme sexe qu'elle ou lui comment réagis tu ?
Je pète un plomb de colère de tristesse et en même temps je me dirai que j'y peux rien si physiquement je n'ai pas ce qu'il faut pour le combler.
  • Que penses tu des hommes qui se maquillent ?
Comme le dit Audrey, il y en a sur lesquels ça faire genre TROP SEXY ! Et puis j'ai tendance à flashé sur les goth (enfin pas les clown qui se balade maquillé comme le Joker dans Batman mais maquillage léger avec du khôl noir, ba je kiff !!!) Pour vous donner un exemple :

Synyster Gates - Guitarise Solo du groupe Avenged Sevenfold (mon groupe préféré) et en vrai il est encore mieux !

  • Cites moi 1 personne réelle ou fictive qui te fais fantasmer
Et bien Synyster Gates xD et Lestat dans La reine des damnés.
  • Es tu pour ou contre les strings pour hommes ?
Je m'en fiche !
  • Quelle partie du corps de ton homme ou ta femme préféres tu ? et pourquoi ?
Ses yeux, ses bras, ses mains, son torse, sa bouche
  • Es tu pour ou contre le mariage gay ?
Pour !
  • Selon toi qu'est ce qui est le plus rédibitoire chez un homme ou une femme ? ( physiquement et mentalement)
La crasse, une dentition infecte, l'hypocrisie et la connerie royale ! Sans oublier : ceux qui rabaisse les autres.
  • Qu'as tu penser de ce tag ? (génial,choquer etc )
J'ai bien aimé :)

A votre tour maintenant ! Laissez-moi en commentaire un lien vers vos réponses ! Je tague en particulier : Virginie Optilipstick, Yoshifada, Delphine (Thecheapmakeupfull1), Irrisistible Channel et Christelle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super ce tag! Et je suis d'accord à 100% avec toi sur tout! Notament sur le fait que l'on naît tous bisexuels et que c'est la société et l'entourage qui nous rend " homosexuel " ou " hétérosexuel ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'hétérosexualité oui, mais pour l'homosexualité, je pense que c'est plutôt l'acceptation que la "normalité" n'existe pas, que c'est juste une "formalité" de par la culture dans laquelle on se trouve.

      Après quand on a conscience de tout ça, les hétéro sont alors hétéro parce-qu'il ne ressente de l'attirance que pour le sexe opposé et non plus par résultat d'une sorte d'intégration dans la société.

      Lol quand je me relis, je comprends pourquoi je fais des études en sciences humaines et sociales ^^. Bisou miss, merci de ton commentaire.

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah