mardi 4 septembre 2012

Expérience Tryzilla #2 - Vernis OPI de la collection Hollande




OPI, marque de vernis bien connu dont je possède déjà quelques vernis. Ici il s’agit de partager mon expérience sur le test du vernis «  I don’t give a Rotterdam ! » de la collection Hollande.

Ce que l’on dit de cette collection

« OPI célèbre la couleur avec la Holland Collection.
S'inspirant de la gamme de couleurs stupéfiantes qu’offre ce pays, de ses tulipes aux couleurs vives, à ses moulins à vent en passant par ses canaux animés, la collection est à la fois sophistiquée et naturelle, hautement pigmentée et ultra brillante.
Les multiples couleurs de cette palette accompagnent les looks repérés sur les défilés, des pantalons colorés aux robes longues chicisssimes et toutes les blouses légères spectaculaires. »

Cette collection est composée de neuf teintes de vernis.

Mon expérience


Les images parlent d’elles-mêmes !

Trois couches sont obligatoirement à mettre pour avoir de la pigmentation et pour ne plus voir votre ongle et au bout de quelques jours (deux à tout cassé), « l’ultra brillant » n’est plus qu’un souvenir.

Le pinceau est toujours le même, plutôt large et légèrement plat ce qui facilité l’application, ce qui ne change pas des autres vernis OPI. De ce point de vue, il garde la signature de la marque

De même niveau de la tenue, je trouve ça correct ! Sachant que je n’ai pas mis de top-coat afin de pouvoir constater de la tenue du vernis en lui-même.

Le vernis sèche assez vite ce qui évite l’effet « cracra » quand on se presse d’appliquer les autres couches.

Points positifs

+ Le pinceau
+ La contenance pour les fans de vernis qui remettent souvent les mêmes
+ Le temps de séchage qui est rapide (pas plus d’une minute)
+ La tenue

Les points négatifs

- pas opaque
- trop liquide
- besoin de plus de deux couches pour avoir une couleur homogène et pigmentée

A racheter ?

- Non

Mon opinion

Je suis plutôt déçu surtout vu son prix. Il n’ait pas d’aussi bonne qualité comparé à ce que nous a déjà proposé la marque. A voir si cela se vérifie pour tous les vernis de cette collection !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la collection en vente sur Sephora pour 13,90€ le vernis [x]

Envie de gagner des super lots au prochain concours (mac, essie, urban decay) alors votez pour moi ici ! Si je gagne 2/3 lots seront remit en jeu pour vous !

[Produit financé par Tryzilla dans le cadre de l'expérience afin de partager mon retour d'expérience avec la communauté du site]

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime pas du tout la couleur de celui là, il est fade je trouve :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'aime pas ! J'i pas eu trop le choix niveau couleur il restait que celui là, par image google il avait l'air quand même sympa mais en faite, je le trouve trop laid sur moi xD

      Supprimer
  2. Acheté en soldes, ça avait l'air marrant dans le flacon et sur mes ongles j'aime pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ba dit toi pendant les soldes, je l'avais mit dans mon panier le kit, et je les reposé après xD comme on dit : "la première intuition est souvent la bonne" !!!

      Supprimer
  3. coucou sarah comment tu fais pour accrocher le badge de tryzilla sur ton blog ? et comment tu fais pour avoir le badge reporter sur tryzilla merci ! je ss perdu je comrpends rien bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu en commentaire sur ton blog ;) ah et pour le badge mit sur mon blog, sur le site tryzilla tu vas dans tes paramètres et il y a le code pour l'insérer sur ton blog avec le gadget "HTML". Bisou

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah