lundi 24 septembre 2012

Concours pour tous #1 - OPI [clos]

Aujourd'hui je tente une nouvelle expérience ! Celle de proposer un concours qui ne demande aucune conditions et où chacun est libre de participer pour faire gagner un lot que j'ai utilisé une seule fois. Aujourd'hui c'est le vernis OPI que j'ai testé pour le site Tryzilla que je mets en jeu ! Le premier le gagnera ! Vous avez jusque lundi 8 octobre ! Bonne chance ! Et si ce genre de concours vous plait, dites-le moi en commentaires !



Edit du 09/10 :
La gagnante est :

JuliD88 avec 1 993 634 360 points.

Anaellita, arrivée seconde, aura tout de même un lot de consolation pour sa participation active au concours et remporte le vernis OPI "Not like the movies" en format 5mL.

Bravo et merci à toutes celles qui ont participé !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou !
    je me suis inscrite, on verra bien, même si à la base c'est pas trop mon truc comme style de vote...
    Mais le vernis est mignon ! ^^
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ! Oui je tente l'expérience, on verra ce que ça donnera, mais ce qui est sure c'est que cela sera très rarement. je préfere faire plus de concours uniquement pour celles qui me suivent. la c'est un vernis utilisé une fois, jme suis dit que c'était le lot idéal pour tenter l'expérience car de toute façon, je l'ai pas payé ce vernis ! en tout cs merci de ta participation, tu as reçu un vote de ma part vu que tu me suit sur fb :)

      Supprimer
  2. JE SUIS LA PREMIERE :D (Jsais pas si j'ai bien compris les conditions lol.. j'ai gagné ? xd)

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mince c'est parce que tu modères les commentaires xd

    RépondreSupprimer
  4. ah mais okéééé putin mais j'avais rien compris en fait xddd Je participe pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRR t'es trop forte, pour participer faut cliquer sur "inscription au classement" et apres tu vots pour toi et tout le monde peut voter pour qui il veut donc tu peux faire comme j'ai fait , faire une demande à tout tes amis fb de voter pour toi xD moi j'ai gagner un lisseur, jspr que c'est pas une arnaque car c'est pour prévoir un lot d'un gros concours :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah