mercredi 1 août 2012

[Haul] Soldes cosmétiques #3 - PB CosmeticS

Je vous présente en image ma dernière commande chez PB CosmeticS. J'aime vraiment beaucoup cette marque, en particulier certains produit de la gamme luxe. Que pensez-vous de cette marque ? Les swatchs des vernis seront disponible sur la page Côté Make-up.


Poudres de diamant | fards crème lilas | fards iridescent 

Vernis moiré
Pigments | refile | duo de fards
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rhaaaaa ! Moi cette marque me tente de plus en plus.. Les produits sont à craquer.. Je vais pas tarder a ceder !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah