mardi 17 juillet 2012

Mes dernières commandes : PB CosmeticS & Sindelish

En avant goût de mes futurs articles sur les sites PB CosmeticS et Sindelish ainsi que sur leurs produits, je vous présente mes dernières commandes sur ces sites.

Commençons par sindelish où j'ai commandé la palette Storm de chez Sleek ainsi que trois jumbos NYX. Le miroir était en cadeau ! J'ai reçu le tous sous lettre bulle via Relay Mondial.


En ce qui concerne ma commande chez PB CosmeticS (d'ailleurs j'en attends encore une du fait des frais de port offert !) j'ai pris la montre cristal, une palette vide que j'ai déjà rempli et qui est mieux que la Mufe car les fards y entrent beaucoup plus facilement (même taille que celle des fards kiko), une refile mais que j'avais déjà et qui est donc en lot à mon concours express et deux eyeliners crème waterproof !


Nb : si en ce moment je mets beaucoup d'articles haul, c'est uniquement parce-que c'est les soldes et vous donner les bonnes occasions en cette période. Ensuite je reviendrai à un article haul à la fin du mois en question.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les produits Sleek me donnent trop envie :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba franchement si tu peux, lance toi ! ils sont trop bien j'adore leur palette et cell-c la storm est d'ailleurs ma préféré car on peut faire tout type de maquillage : neutre, léger, soutenu, foncé...

      Supprimer
  2. Hello, pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah