dimanche 1 juillet 2012

[Haul] Achats du mois de juin 2012 avant les soldes

Je vous présente aujourd'hui mes achats cosmétiques du mois de Juin. Pour trouver l'ensemble de swatchs en plus grand pour les vernis, rendez-vous sur ma page !

Commande sur Vente-privée : Eyeliner liquide noir et noir irisé | blush HD teinte # 12 | Eyeliner crème waterproof noir & violet.

Achats chez Saga : Palettes Ess à 4€ l'unité | Eyeliner Ess 4€

Achats Sephora & Nocibé : Color Tatto "Timeless Black" & "On and on Bronze" | Vernis OPI "Divine Swine" | Fard à paupière Urban Decay "Last Call" | Soin blanchissant Herôme | Base & Top Coat Sally Hansen

Achat Saga & Kiko : Vernis Kiko # 251, 604 & 605 | Huiles de beauté Karité & Amande douce | Vernis MNY # 265 & 142A | Shine duo Smoss | Gloss MNY

Achats Kiko & Tati : Vernis Kiko # 615 & 373 | Color sensational 822 & 240 | ral Gemey # 19/512 |  Palette Maybelline "21 Pink Drama" | Blush crème Maybelline | Masques cheveux Nutri Cashmere de Nivéa & Hair Repair de Gliss à 5€ l'unité

Si vous aussi vous avez posté vos achats du mois de juin en article ou en vidéo, laissez-moi votre lien en commentaire !

Pour participer à mon Concours Express => ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah