dimanche 17 juin 2012

Tag : les cosmétiques & moi

Salut ! Voilà aujourd'hui c'est dimanche, j'en ai marre de réviser. Je me suis baladé sur ma page HC et en allant sur la page d'une nouvelle abonnée j'ai vu ce tag sur son blog. J'ai donc décidé de le faire ! En pus, il vous permettra dans savoir plus sur mes goût en matière de cosmétique !


Au niveau des soins de la peau


   

Quel est votre type de peau ?

En ce moment j'ai la peau normal tendance sèche et déshydratée.


Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
Le matin : le gel nettoyant Purifiance de Cosmence quand j'ai des imperfections & le perfect clean pour peau sèche le reste du temps. Le soir : la gelée nettoyante de chez Daniel Jouvance.


Faites-vous des gommages ?
Quand j'y pense, donc oui mais rarement.
   
Quelle est votre crème hydratante ? 

Le matin : Cell booster hydra C de Cosmence. Le soir : Cell booster nuit de Cosmence.



Avez-vous des taches de rousseur ?
Non.

Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ? 
Oui, c'est la Yes to le matin, et la Cosmence anti-ride le soir.

Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?

Non ! J'ai eu beaucoup de chance !


Au niveau du maquillage



Quel fond de teint utilisez-vous ?
Alors c'est très variable ! Si je suis à la bourre, je mets juste ma BB crème de Kiko (en faite j'utilise énormément ça c'est dernier temps) voir la crème teinté ELF car ma BB crème est presque fini :( Si j'ai des indésirable à caché j'utilise le couvrant perfecteur de chez sephora ou le mat'morphose (cela dépend du temps) et puis après j'utilise aussi le HD de Make Up For Ever ou encore le Hello Flawless de Benefit en poudre. J'en ai d'autres mais je les utilise moins en cette période de l'année, ils sont plus pour l'hiver !

Et l’anti-cernes ?

J'en ai plusieurs aussi mais depuis que je l'ai, j'utilise beaucoup celui de chez Kiko pour les cernes et pour les imperfection (trace de rare boutons -_-) j'utilise celui de PB Cosmetics.


Connaissez-vous votre couleur de fond ? 
Ma couleur de fond ? euh je sais pas si je vais répondre à côté ou pas mais je suis dans les couleurs mates (café au lait quoi).
    
Que pensez-vous des faux-cils ?
Que les rares fois où j'en porte, je les sens, donc, j'en mets pas !

Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ? 
Non, surtout que sous mes mascaras il est noté qu'ils sont "valables" 6 mois ! Et puis tant qu'ils sont pas secs et qu'il ne pu pas, je les jettent pas !

Quelle marque de mascara utilisez-vous ? 
Réserve naturelle mais uniquement pour l'allongeant (il est bluffant ce mascara), et sinon, Maybelline, Kiko, Make up for ever et Benefit (They're real !!!!)

Avez-vous une MAC Pro-card?
Non !

Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
Mes doigts, des pinceaux

Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ? 
Oui !

Pour le visage ?
Quand j'y pense oui, mais en ce moment avec la BB crème de Kiko, ça ne demande pas de base.

Quelle est votre ombre à paupière préférée ? 
o_O impossible de choisir.... Je dirai le noir en général

Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans la muqueuse? 
Oui, tout le temps !

Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
Que l'on est sûre que ça va marquer sur la paupière mais que ça peut être galère niveau chutes !

Utilisez-vous du maquillage minéral ?
Oui, ça m'arrive

Quel est votre rouge à lèvres favori ? 
Le 609 de Kiko dans les Mat Velvet !!!!!

Et le gloss ? 
Aucune préférence, je suis moins gloss
   
Votre blush préféré ?
Le 103 de chez Kiko

Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ? 
Non.

Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ? 
Certains oui.

Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ? 
Euh oui ça m'arrive

Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ? 
Au collège, je voulais faire des études dans le maquillage déjà (donc il y a 10 ans de cela) donc oui, et si les moyens me le permette, je compte bien faire ce que j'ai voulut faire à l'époque est entrer dans une école de maquillage professionnel (même si ce sera juste une formation de 6 mois). Mais ça c'est quand j'aurai fini ma licence !

Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ? 
Non, et pourtant souvent je speed, étant très souvent à la bourre !

Nommez un crime cosmétique ? 
Il y en a plusieurs... je dirai d'utiliser des produits qui ne sont pas adapté à notre peau ! Quand je vois l'engouement pour les BB crèmes et ensuite les gens qui se plaigne d'avoir des boutons ça a tendance à m'agacer !

Vous préférez les maquillages colorés ou neutres ? 
Je dirai neutre, mais attention, neutre ne veut pas dire léger ou naturel ! Le noir est une couleur neutre ;)



Quelle célébrité est toujours bien maquillée ? 
Je sais pas, là rien ne me vient.

Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Celui des yeux

Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ? 
Bien sure, je le fais même très souvent !
    
Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ? 
ça dépend des jours, mais en règle général je ne me trouve pas spécialement jolie
    
Selon vous quelle est la meilleure ligne de cosmétiques ?
Je dirai Kiko surtout vu le rapport qualité/prix et puis Make Up For Ever

Des vernis à ongles ? 
 Kiko

Que pensez-vous du maquillage ? 
Que c'est de l'art et un bon moyen de s'exprimer !

Voilà, le tag est fini et je te tague ! Oui toi qui me lis ^^ Si tu le fais laisse moi le lien en commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou, merci pour le taggage, je pense le faire d'ici peu.
    Voici le lien de mon blog : http://yourlittlefeather.blogspot.fr/

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Tu utilises bcp de produits kiko, faudra que je teste ^^' Vivement le 27, je vais en France pour les soldes, je sens que ma carte ne va pas me remercier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma marque préféré avec Urban Decay ^^ mais UD c'est surtout pour les fards et puis c'est surtout plus cher donc moins accessible. Kiko, le rapport qualité prix est plus qu'excellent ! Bref, je suis fan lol Vivement les soldes c'est clair !!!

      Supprimer
  3. J'espère que je t'ai aidé à penser à des trucs ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...