mardi 5 juin 2012

Astuce : La cellulite - #2 Comment la combattre ?




Maintenant que vous savez différencier les différents types de cellulite, vous pourrez donc ainsi mieux adapter le traitement à faire pour la combattre. Car en effet, pour combattre un ennemi, il faut d'abord savoir qui il est ! Retrouvez donc ici [x] les différents types de cellulite et leurs caractéristiques. Passons donc aux traitements selon le type de cellulite.

  • La cellulite fibreuse
Si vous avez ce type de cellulite, il faut diminuer votre consommation de sucre, et que ce soit sucres lents ou sucres rapides, le soir il faut vous en passer. Et il faut supprimer la mal bouffe (pizza, les parties grasses de la viande ... ect) mais il faut consommer des produits laitiers à 20% de matière grasse. Pour d'avantage d'infos sur les produits interdits et autorisés rendez-vous ici [x]. Astuce pour la combattre : le palper-rouler pour lutter contre les amas fibreux, le sport, la sudation pour améliorer l'aspect de la peau et donc aider à lutter contre la cellulite associé à des crèmes anti-cellulite incrustée. Des soins médicaux peuvent aussi être préconisés. Pour les connaître, rendez-vous ici [x].

  • La cellulite adipeuse
Il faut réduire les apports énergétiques, en diminuant les matières grasses et les aliments transformés. Et supprimer les aliments comme pour la cellulite fibreuse. Pour d'avantages d'informations, rendez-vous ici [x]. Astuce pour la combattre : le sport comme le jogging ou le vélo pour brûler les réserves, favoriser les protéines, associés à des crèmes anti-cellulites en massant.

  • La cellulite aqueuse
Ici, il faut réduire tout ce qui entraîne la rétention d'eau, c'est-à-dire les apports en sel, mais aussi les produits sucrés, et toutes les graisses cuites et friture. Astuce pour la combattre : les crèmes pour drainer à appliquer en massant des pieds vers la taille pour relancer la circulation, boire beaucoup d'eau ce qui ira à l'encontre de la rétention d'eau et le sport qui demande beaucoup d'effort des jambes.

  • La cellulite infiltrée
Comme pour la cellulite aqueuse, il faut diminuer les aliments qui favorisent la rétention d'eau tels que le sel et le produits laitiers ainsi que les féculents complets... Astuce pour la combattre : les crèmes en massant pour améliorer la circulation veineuse et lymphatique.

  • La cellulite mixte
Utilisez les divers traitements selon les types de cellulite (car je le rappelle que la cellulite mixte est un mixe entre différents types de cellulite) afin de combattre chacun d'entre eux et avoir un résultat optimal.


J'espère que ces articles on pu vous éclairez.

Produit que recommande et qui cible la peau d'orange [x]. Il favorise l'élimination de l'eau et des déchets et pour celles qui comme moi ont du mal à boire beaucoup d'eau, son goût menthe aide beaucoup, surtout dans ces périodes de chaleur qui arrivent. Une boite contient 15 sachets et c'est 1 sachet par jour dans 1L d'eau.
Je recommande aussi ce produit [x] pour le massage en palper-rouler pour celles qui comme moi n'arrivent pas à bien le faire (surtout derrière les cuisses !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...