samedi 30 juin 2012

Concours Express ! #1 [clos]


SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE DU BLOG LA PARTICIPATION SERA PAS PRISE EN COMPTE
Lisez ce qui va suivre, c'est gonflant à la fin de voir des participations qui ne suivent pas ce que je dis ou qui ne lisent même pas l'article...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous annoncer le début de mon concours Express pour fêter la barre des 50 membres qui a été dépassé sur mon blog mais aussi pour fêter les vacances ! Le concours est donc réservé uniquement aux membres de ce blog (je vérifierai les commentaires avant de les valider et c'est pour les membres inscrit ici sur le blog lui-même). C'est un concours express, cela signifie qu'il ne va pas durer longtemps, et que c'est un petit concours (j'espère d'ailleurs pouvoir vous en organiser assez souvent) et cela veut dire aussi qu'un plus gros concours se prépare mais qui sera élargie à d'autres et plus long. J'en dit pas plus pour le moment.

Il n'y a qu'une seule condition : être majeur ou avoir l'autorisation parentale car vous devrez me donner votre adresse si vous gagner.


Une seule gagnante !


Pour participer : laisser UN commentaire pour toute la durée du concours sous cet article avec votre compte avec lequel vous êtes membre de préférence. La gagnante sera choisi par tirage au sort avec le site Random.org. Le concours commence aujourd'hui et se termine le 14 Juillet à 00h. Le concours est ouvert uniquement à la France.

Le lot :
  • Un vernis Orly de la teinte Ruby (5,3 mL)
  • Une mini Primer Potion de chez Urban Decay
  • Une refile PB Cosmetics (rose irisés bleutés #10 [x])
  • Un blush PB Cosmetics de la gamme ethnique dans la teinte orangée
Voilà j'espère que cela vous fait plaisir et bonne chance à toutes !

[Nb : si vous laissez un commentaire en anonyme et en plus sans dire dans le commentaaire votre pseudo en tant que membre, je peux ni savoir qui vous êtes, ni vérifier que vous êtes membre du blog et donc ni valider la participation !)

IL Y A AUSSI UN AUTRE CONCOURS ICI QUI PEUT VOUS INTÉRESSER OU JE SUIS PARTENAIRE.

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Ooooh super un petit concours ^^
    Je participe !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe :D Haaan la primer potion d'urban decay, ça me permettrait de la tester ♥ Le vernis tu l'as eu dans une box non ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    je tente ma chance avec grand plaisir!!
    C'est trop sympa à toi de nous gâter ainsi!
    Je suis membre de ton blog.

    Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je participe avec plaisir à ce concours ;) Merci pour celui-ci...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une occasion de decouvrir pb cosmetics :D
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. super ce concours
    merci
    je participe
    j'ai partagé : valérie sau... et je suis membre (nouvelle) je suis en fait ta chaine you tube

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je souhaite tenter aussi ^-^
    merci pour ce concours
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. kikou, je participe volontier :)
    je te suis beaucoup sur facebook, et viens souvent sur ton blog
    j'espere que je m'y suis inscrite corestement :)
    a très vite :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours je participe.
    labeautylife@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello je participe avec plaisir :)
    Je suis membre : too-sneha
    Merciii de nous gâter!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :), je participe!!
    Je suis membre du blog (mon pseudo: KayceeDahlia), je suis majeure, et j'habite en France^^
    lyudahliamakeup@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! C'est avec plaisir que je participe à ton concours ! Je suis majeure et mon pseudo : VererOun sur B.A. (ou vereroun@gmail.com). Merci ! Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je participe, le lot est top. Je suis membre de ton blog. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. coucou ! je participe joyeusement à ce concours. je suis membre de ton blog. merci encore pour ce superbe concours cindiltrouve sur google

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Je participe ! :)
    Bonne continuation.
    kamila_95@live.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les filles !!
    je tente ma chance =) je trouve ça très sympa ces petits concours
    bonne continuation pour ce joli blog !

    RépondreSupprimer
  18. Hello !
    Je tente ma chance on sait jamais :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. je participe a ce concours
    ce lot est super. j'aimerai découvrir la mini primer potion
    car je ne connais pas cette marque
    bonne chance a toutes :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce concours, c'est généreux de ta part!
    Je tente ma chance :),
    Bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  22. coucou, je tente ma chance! Je te remercie pour ce concours!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  23. coucou ^^
    Je participe a ton concours
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, merci pour ce concours :) Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  25. coucou je viens de tombé par hasard sur ton blog et je dois dire ke je l'adooooooooooooore!!!
    je tente donc ma chance à ton concours;)

    j'en organise un aussi doncsi cela t'interesse

    http://www.youtube.com/user/toutpouretrebelle

    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !! Je participe à ton concours :D
    Je suis membre de ton blog sous le pseudo de HimeYunie89 !!
    Merci pour ce concours Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  27. coucou, je participe à ton concours merci de l'avoir organisé :)

    RépondreSupprimer
  28. Hello! Je participe! Très sympa ce concours, le lot est super :-)
    Je suis membre du blog comme demandé.

    Curlymiaamakeup@gmail.com

    Bisous et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ton blog est super ! J'aime beaucoup le graphisme.
    Je suis inscrite également pour participer au concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, je participe!
    Super lots! :)

    (Nom de membre: Madeleine)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou je participe :) j'adore ton blog!
    c'est Fanny blangille :) xfah2nny@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. coucou

    je participe avec plaisir, j'aime beaucoup le lot :D
    je suis membre de ton blog (rose1893)

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. coucou je participe également =)
    merci a toi pour ce concours
    bisou

    RépondreSupprimer
  34. Ouf j'ai réussi à m'inscrire ! ^^

    Je participe donc avec plaisir à ce concours :D

    Encore merci ma belle ! <3

    RépondreSupprimer