lundi 2 avril 2012

Vernis de la semaine - #1 : le 293 de Kiko


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bonjour à toutes !

La semaine dernière, vous avez choisi de passer au crible un vernis de la marque Kiko. Voici en image le résultat du 293 le jour de la pose et l'état de celui-ci au bout de 7 jours. Les images parlent d'elles mêmes !

Je n'ai mit qu'une couche de vernis entre la base et le top-coat. Habituellement je mets deux couches de vernis mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci.

Que pensez-vous de la tenue de ce vernis qui m'a coûté 1,50€ ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe concours sur mon blog je pense que sa devrais t'intéressé !
    bisous a toi :)

    fait tournez si le coeur ten dis

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah