lundi 12 mars 2012

Mes flops ELF

Salut à toutes ! Voici en photos (à venir le temps que je retrouve ma sd) mes flops ELF parmi les produits que j'ai, et donc les produits que je ne conseille pas malgré le prix attractif !


Visage :

anti-cernes à 1€ (odeur d'agrume, ne couvre pas) ~ poudre compact teint parfait à 1€ (effet plâtre) ~ les pinceaux à 1€ (piquent, celui à fond de teint laisse des traces et n'est pas agréable)

Yeux :

certains quads (c'est aléatoire pour eux, certains que j'ai sont très bien et d'autres ne marquent pas) ~ duo d'ombre à paupière (à peine pigmenté) ~ eyeliner crème (sèche et se rétracte rapidement) ~ l'eye primer & liner sealer (gadget) ~ eyeliner minéral (pas assez gras, pas intense, ne marque pas sur la paupière) ~ eyeliner liquide (on dirai du plastique quand il sèche sur la paupière) ~ crayon khôl (coule) ~ masacara duo et volume à 1€ (ne sert à rien, vieillit mal)

Lèvres :

primer & plumper pour lèvre (sens très fort la cannelle, change la couleur du ràl, pique & très peu de quantité) ~ rouge à lèvre à 1€ (absolument pas crémeux) ~ baume hydratant teinté minéral (très petit il fait moins de la moitiée de la quantité de ceux en pot, sale goût sucré sur les lèvres avec un mélange de chimique) ~ pinceau à 1€ (perd ses poils)

A savoir :

Je n'estime pas les fards comme étant des flops, cependant ils sont très poudreux pour certains, et surtout pour ceux en refile, cependant ils sont bien pigmentés.

Quels sont vos flops ELF ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pour moi les mascara sont des flops, aucun intérêt! Et j'aime pas les applicateurs des eye liner qui sont durs et du coup c'est hyper dur a appliquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ce genre d'applicateur àa me fais galérer. Tout le monde trouve ça plus simple que les embouts pinceaux, pour ma part c'est l'inverse (en même temps c'est avec ça que j'ai commencé et c'est que que j'utilise le plus (l'eyeliner liquide de chez Yves Rocher) et si c'est pas lui, c'est le liner gel de agnès b.)

      Supprimer
  2. Personnellement c'est avec le stylo eyeliner elf que j'ai enfin réussi à en mettre! justement parce que la pointe est rigide et que le trait est tout fin. Mais une fois que j'aurai bien pris le mouvement je pense tout de même passer à autre chose pour un résultat plus intense!
    Les rouges à lèvres quant à eux je les aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il faut mettre un baume pour savoir les appliquer. Mais si je les aime tant c'est parce qu'ils ne sont pas irisés, j'ai du mal avec les paillettes partout!
    Sinon dans ma dernière commande j'ai pris plusieurs vernis (dans les rescapés à 1€), et même si je n'ai pas grand chose à dire sur le vernis en lui même, c'est plutôt sur le pot! J'ai eu des résidus noirs qui venaient se coller à mon pinceau (est-ce que ça viendrait du bouchon?) et donc grosse cata sur l'ongle !
    Pour l'anticerne je suis d'accord, je n'aime pas du tout l'odeur et la couvrance est minime! Disons que ça "réduit" légèrement et que c'est un peu mieux que rien .. (et encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'eyeliner, depuis l'age de 13 ans je fais avec un eyeliner liquide avec embout pinceau fin, donc pas rigide du tout, mais comme ça fait longtemps et que c'est avec ça que j'ai appris en m'appuyant sur mes cils pour un tracé net, et d'ailleurs je regrette car une fois ça maîtriser, le reste c'est du gâteau ! mais bon à l'époque de toute façon, il n'y avait pas le choix ! et c'est bizarre ton histoire de vernis, à ta place je contacterai le service client pour qu'il t'en renvoie des non détérioré car les miens, ils n'ont pas ça. Merci en tout cas pour ton commentaire, car j'aime avoir les avis des autres car parfois surtout avec elf, on peut tomber sur une mauvaise "fournée".

      Supprimer
  3. Je suis nouvelle sur blogspot :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...