jeudi 1 mars 2012

GlossyBox Février - Instant Bien-être

Salut à toutes ! Voici en image le contenue de ma box reçu aujourd'hui !




Elle contient donc :

- Crème beauté essentielle des pieds (crème traitante thérapeuthique) - Full Size - prix pour 100mL : 6,90€
- Crème hydratante agua termal (tout type de peau - marque espagnol)- 45mL - prix pour 50mL : 5€
- Baume universelle - 10g - prix pour 100g : 11,90€
- Vernis Orly - Full Size - prix pour 5,3 mL : 4,20€ 
- Shampoing absolut repair cellular - 100mL - prix pour 250mL : 10,80€

Premier aperçu :

- Aucun produit haut de gamme alors qu'il est dit sur le site : "Pour recevoir chaque mois votre coffret avec 5 miniatures de cosmétiques haut de gamme".
- Le vernis est celui présent dans la box de janvier " Saint Valentin ", je l'ai donc en double.
- Pour la crème hydratante, elle à l'air intéressante au vu de ce qui est noté (oui je comprends l'espagnol^^), c'est pour peau déshydratée et elle est sans paraben.
- Le shampoing j'avais déjà pensé à le tester mais pour l'instant j'ai déjà trois routine capillaire (une pour ma coloration et deux autres pour cheveux secs et abîmés).
- La crème pour les pieds tombe bien car la mienne est pratiquement terminée.


VALEUR DE MA BOX : 21,11€


Voici d'autres versions ici. Vous comprendrez pourquoi je me suis désabonnée.


Qu'avez-vous eu dans votre box ? Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Décidément plus ça va plus je me dis que j'ai raison de penser que les box ne valent pas du tout le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! D'ailleurs là je me désabonne. J'ai voulut essayer (incité par des réducs) mais voilà, en plus le vernis est pas top niveau application, c'est un peu galère (il sera offert dans un concours d'ailleurs je pense ou revendu, je sais pas encore lol), le shampoing avec les routines que j'ai déjà je vais pas l'utiliser de suite, la crème hydratante on verra, le baume ba vu l'odeur c'est surement la même chose un produit chinois et qui marche bien sur les douleurs musculaire donc à voir... mais voilà, je vois pas où est le haut de gamme dans tout ça !

      Supprimer
    2. C'est clair puis en plus c'est pas des produits que j'aurai acheté quoi o_O

      Supprimer
    3. Moi non plus à part peut-être le shampoing vu que j'ai les cheveux abîmés. après la crème pour les pieds j'en utilise donc voilà sauf qu'habituellement c'est celle de chez yves rocher qui d'ailleurs est bientôt fini donc ce produit sera bien testé sur une bonne période ! et la creme ppour le visage c'est espagnol lol, la notice derière c'est en espagnol !

      Supprimer
  2. N'empêche que My Little Box c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce mois ci un grand n'importe quoi et toujours le même manque d'organisation qui reviens, par contre dans ta box le vernis Orly n'a pas l'air mal du tout =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le vernis, il est beau mais l'application est chiante car la couleur sur l'ongle ne se répartit pas bien, ça fait des "traces" où le rouge est "transparent" et à d'autre où il est plus rouge. en clair faut deux bonnes couches. Mais bon c'est pas trop grave, le plus chiante c'est de l'avoir en double car c'est des restes de la box précédente, ce que je trouve pas très cool !

      Supprimer
  4. Merci pour cette comparaison ! Par contre, pourquoi il y a d'aussi grande différences entre la valeur (en euros) de la box ? entre 15 euros et 75, il y a un écart tout de même, c'est en fonction de l'ancienneté ?
    Ou c'est du pur hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est ça le soucis, on ne sait pas pourquoi une telle différence, alors qu'on paie toute la même chose ! Mais souvent, des nanas connus sur youtube ont la plupart du temps de super box (ou celle qui ont un blog connu)... donc voilà, personnellement je n'ai aucune confiance en leur "bonne foie" et je me suis désabonnée. Autant s'acheter un produit que l'on aime surtout qu'ils ne respectent pas leur politique de "5 miniatures de produits haut de gamme". Tout les produit que j'ai eu sont facilement abordable pour tout budget :/

      Supprimer
  5. je me suis aussi désabonnée de la glossy box tellement j'ai été déçue des produit. Moi aussi j'ai eu le shampoing l'oreal d’ailleurs je l'utilise en ce moment je le trouve très bien,j'ai aussi eu le crème espagnole de la aldem que je trouve pas mal du tout je te conseil de l utiliser elle hydrate très bien la peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci de l'info ! c'est un peu chiant les produits crème pour le visage car bon j'ai déja une routine comme la plupart d'entre nous d'ailleurs ! je pense que je vais l'utiliser en alternance une semaine sur deux ^^

      Supprimer
  6. Moi aussi je me suis désabonnée après ma première et dernière box (avec un code promo, moi non plus je n'ai pas résisté à tester^^), je trouve complètement nul qu'il y est de tels différences entre les boxs, on nous appâte en envoyant de jolies boxs aux blogeuses et youtoubeuses influentes et on reçoit des box pas à la hauteur...
    Le vernis moi aussi je l'ai eu dans la box st-valentin mais je mets tjrs deux couches donc je l'aime bien quand même, sauf que la teinte ne me va pas du tout! Mais c'est abusé qu'il le remette dans les autres boxs (sauf s'il le rajoute en PLUS des produits prévu)bref je suis bien d'accord avec toi et je suis bien contente de m'être désabonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le vernis, si la couleur ne te vas pas, casse le truc en mettant un craquelet de couleur rose par exemple, ça donnera l'illusion d'avoir une autre couleur sur l'ongle qui peut-être t'ira mieux !

      Supprimer
  7. j'ai eu la version 3 a 40euros et je me désabonner également.
    j'attend de voir dans les mois a suivre ce que leurs box vont donner

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah