mardi 22 octobre 2013

La nouvelle édition du Blog du mois






Salut à toutes ! 

Voilà, sur mon blog, il sera de nouveau possible - dès novembre - de proposer son blog pour tenter de devenir le blog du mois. Il s'agit de sélectionner un blog parmi ceux qui se proposeront et de faire un article sur celui-ci dans une partie "Blog du Mois", d'en donner l'adresse, de mettre le lien sur la gauche ou droite de mon blog où il y apparaîtra donc les mises à jour de ce fameux blog du mois.


Trois seules conditions seront mit sur chaque article d'inscription au blog du mois, dont une facultative et une qui sera à remplir uniquement si vous êtes élu blog du mois.
  
Chaque mois vous pourrez proposer votre blog pour tenter de devenir Le Blog du Mois et une archive sera faite des anciens blogs du mois.

Chacun pourra participer quand il le voudra excepté le blog qui aura été sélectionné pour donner une chance à plus de monde possible.

La partie "Blog du Mois" est donc toujours présente et il sera noté dessus le lien pour proposer son blog, le blog du mois de la période avec son lien ainsi que l'archive qui a été mise à jour pour cette nouvelle édition. Chaque mois, il y aura un article pour que vous puissiez laisser en commentaire votre participation.


Ce que vous y gagner :

Le blog élu se verra apparaître dans ma liste de blogs pour tous un mois de manière à ce que les mises à jours de celui-ci y soient mises automatiquement, un article sur le blog élu sera rédigé dans la partie "Blog du Mois" avec l'adresse de celui-ci - adresse qui sera gardé dans l'archive - et la possibilité de rédiger un article sur Côté Make-up avec certaines conditions qui seront vu directement avec le blog du mois. 

De plus, sur la page Facebook Côté Make-Up, le blog du mois aura sa photo dans l'album "Blog du mois" avec le lien vers son blog. Il pourra également, pendant tout le mois de son élection, partager sur la page facebook ses nouveaux articles, et ainsi me permettre de partager le lien de ses nouveaux articles pour que ceux-ci soient mit en avant.


Alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Haanw c'est trop trop gentil, je m'y attendais pas du tout ^^ (C'est d'autant plus le cas de le dire que j'avais complètement oublié cette histoire de blog du mois xd) Et ton article est vraiment trop sympa, merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que cela te fasse plaisir ;)

      Supprimer
  2. Toujours aussi cool cette initiative de ta part ! Le plus souvent je partage les articles ou blogs que j'aime bien sur ma page facebook directement. Mais j'aime bien ton idée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais aussi de temps en temps avec mon compte perso (car souvent je lis les articles en étant pas sur ma page) mais oui, j'avais envie de reprendre ça ! Et puis ça me permet en plus de découvrir d'autre blog comme ça m'avait fait découvrir le tient par exemple ^^ (que tu avais avant celui-ci ^^)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...