dimanche 22 janvier 2012

[Revue] Kiko & sa BB crème

bb crème kiko

Et voilà que Kiko lance aussi sa BB crème ! Mais, quelles différences avec les autres ? Pourquoi la choisir elle et pas une autre ? Réponse dans cet article, car oui, je pense qu'à l'heure actuelle, c'est la meilleure du marché. Car elle va prendre les idées de BB crèmes asiatiques qu'aucune n'a encore pour les nôtres.

(Petit article du 20min, pour montrer que nos "bb creme" ne sont pas de véritable bb creme, mais juste un moyen de vendre le produit : http://www.20minutes.fr/culture/788324-bb-cremes-si-innocentes)

- Tout d'abord, il y a 5 teintes ! Et elle a été conçu pour être adaptée à toutes les carnations grâce à son système de pigments comme le Teint Osmose de chez Agnès b. L'effet naturel est garanti !
- Ensuite, elle floute les défauts et unifie le teint et sa couvrance est modulable. Niveau texture, c'est crémeux et la crème prend la teinte de notre carnation au moment de l'étaler.
- Elle a été conçut avec une formule bénéfique pour la peau (très pratique quand on est en retard et que l'on a pas le temps de faire sa routine soin) ! En effet, elle est constitué d'anti-oxydant pour éviter à la peau d'étouffer, elle est hydratante et a un complexe anti-stress. La peau est donc apaisé, et ça on le ressent., du moins moi je l'ai ressenti, je n'avais pas la peau qui tire malgré le fais de n'avoir mit aucune crème sur mon visage au préalable.
- Elle est non comédogène et hypoallergénique.
- Il y a aussi un filtre solaire, SPF 15.
- Elle ne coûte que 8,90€

Cependant, elle ne conviendra pas aux peaux grasses au vu de l'hydratation et la nutrition qu'elle fournit à la peau, et pour les peaux mixtes pensez à poudrer ! Pour ma part, je ne la poudre pas.
Et pour une fois, une BB crème qui me va, qui n'est pas trop clair pour ma peau, je trouve ça cool !

Un avis sur cette BB crème ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou je viens de tomber sur ton blog :)
    Je suis toute contente tu parles de marques qui sont accessibles (pour mon budget) et en plus tu expliques tout en détail et j'adore :D

    Justement cette crème me tente bien. Un Kiko devrait ouvrir prochainement vers chez moi et j'espère la trouver pour l'essayer. J'adore cette marque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire :) Et pareil, kiko est devenu une de mes marque préférée, et cette bb crème fait partie désormais des produits que je serai obligé de racheter ! Je ne m'en passe plus :D Vivement que ton kiko ouvre ^^

      Supprimer
  2. Je suis justement à la recherche d'une bonne bb crème, je n'ai plus le temps de me maquiller le matin et avoir le teint livide pour sortir de chez soi c'est pas top! J'adore kiko, surtout ces vernis mais je me demande si leur bb crème est assez couvrante, j'ai de temps en temps des petits boutons et la peau très sèche (obligée de mettre du dérexyl en dessous de mon fond de teint pour ne pas avoir de plaque)!
    Serait - elle adaptée? J'hésite avec celle d'erborian!
    (Désolée pour le "Anonyme" mais je comprends le truc des profils ah ah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! ce n'est pas un fond de teint, donc ça couvre pas comme un fond de teint. Moi ça cache quelque rougeur et pour les boutons plus pronom je met une point de correcteur que j'estompe, apres avoir mit la bb creme. mais depuis que je la mets, j'ai moins de boutons. Pour celle d'erborian d ce que je sais elle a un aspect matifiant donc si tu la prends, surtout, mets ta creme de jour en dessous !

      Supprimer
  3. Je l'ai déjà depuis quelques temps en couleur n°4 et je la trouve vraiment très bien. Elle est facile à appliquer, se confond parfaitement avec ma carnation et unifie le teint sans apporter trop de couvrance (je n'aime pas trop les fdt). Je complète avec un peu de poudre car j'ai la peau mixte. Pour en avoir essayer plusieurs, le rapport qualité/prix est impec. Et je compte renouveler cet achat dès que mon tube sera fini :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club ! c'est devenu mon produit quotidien , très pratique en plus surtout pour aller à la fac et que souvent tu as pas le temps ! ^^ Merci d'avoir donner ton avis :)

      Supprimer
  4. Je voulais l'acheter lors de ma commande mais j'ai hésité et du coup je regrette de ne pas l'avoir prise ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...