lundi 2 janvier 2012

"Millefeuille" ou "Layering", késaco ?

soin du visage layering

Qu'est-ce que le layering ? C'est une méthode japonaise, que peut-être utilisez-vous sans le savoir ! En tout cas ce fus le cas pour moi, avant mon arrivé dans cette communauté de "blogueuses / youtubeuses beauté". Cette méthode se fait en utilisant des produits selon votre type et état de peau. Elle est aussi appelé la méthode du millefeuille.

Le layering du matin :

1 - Nettoyer la peau (avec un gel sans savons de préférence)
2 - Mettre une lotion pour tonifier et enlever les dernière impuretés
3 - Mettre un sérum (sorte de crème très légère le plus souvent pour l'éclat de peau)
4 - Mettre une crème de jour (pour hydrater la peau, que même les peaux grasses ont besoin)
5 - Mettre un contour des yeux (anti-rides ou pas, hydratant ou adoucissant)

Pour connaître mon rituel du matin c'est ici.

Le layering du soir :

1 - Se démaquiller
2 - Nettoyer la peau avec un gel nettoyant moussant
3 - Mettre une lotion
4 - Mettre un sérum
5 - Mettre une crème de nuit
6 - Mettre un contour des yeux

Les petits plus :

Un masque et un gommage une à deux fois par semaine.

Pour connaître mon rituel du soir, c'est ici.

Vous savez tout sur le layering désormais !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est intéressant ....je ne savais pas ce que c'été exactement !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah